Defly au rapport:
Bonne surprise il y a beaucoup moins de chiens errants dans le sud que lors de mon dernier passage il y a quelque cinq ans. Dan la région
Hyderabad Hassan je n'ai vu que de rares exemplaires canins et souvent avec collier.
Vu plusieurs chiens d'agrément en laisse ou sur les terrasses. Pour la cote ouest je ne sais pas
Bref le bonheur!
Une belle trouille quant même dans le fort de Gulbarga ou en approchant des remparts j'ai rencontre le chien des Baskerville pas très heureux de me voir sur son territoire, il me l'a signalé en grondant et se levant.
Heureusement, car le lieu était plutôt désert, il ne me demandait que de m'éloigner. Idem en rentrant à pied en ville ou deux moyens chiens moyennement agressifs m'ont plus ou moins convoité me serrant de plus en plus malgré mes lancers de pierre,
sauvée par un motocycliste qui m'as de plus rapproché de mon but: Double avantage et d'un j'étais bien paumée problème résolu et de deux j'ai voulu par convenance monter en amazone: j'ai eu tellement la trouille que j'ai parfaitement oublié les bestioles (comme la bombe de laque: très utile quant on la laisse au lodge)
Pas de problème de vache veau cochons biquettes et poules, par contre à
Badami dans un endroit pourtant très fréquenté un singe mâle s'est avancé vers moi en montrant les dents et en grondant suivi par un autre moins sur de lui (je ne savait pas que les singes grondaient ainsi)
du coup je me suis mise a aboyer furieusement en gesticulant et il a laissé tomber.
A part ça très bon voyage presque tout en bus local avec plein de rencontres agréables.
Merci a tous pour vos conseils.