|  |  |
 | | | | | Pourquoi les chiens indiens et népalais aboient toute la nuit? Zebulon787 · 9 avril 2011 à 11:51 · 4 photos 31 messages · 19 participants · 8 213 affichages | | | | 9 avril 2011 à 11:51 Pourquoi les chiens indiens et népalais aboient toute la nuit? Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 5 281 affichages · Partager Je suis certain que d'autres voyageurs que moi se sont déjà posé la même question, à force d'être réveillés plusieurs fois par nuit par des aboiements incessants de chiens...  Quelqu'un a-t-il la réponse à cette question ? | | | À: Zebulon787 · 9 avril 2011 à 12:19 Re: Pourquoi les chiens indiens et népalais aboient toute la nuit? Message 2 de 31 · Page 1 de 2 · 5 262 affichages · Partager Parce qu'ils sont con. Et quand on est con... On est con.
j'espere t'avoir éclairé. | | | À: Fonk · 9 avril 2011 à 13:15 Re: Pourquoi les chiens indiens et népalais aboient toute la nuit? Message 3 de 31 · Page 1 de 2 · 5 253 affichages · Partager ce sont des street dogs et personne les aime et tout le monde shote dedans...c esrt surement une raison /// j me rapelle quand le receptionist de l hotel a daramsalaq s est fait engeuler et shoter par son boss devant tout le monde, il est sorti et a eclate un chien qui passait par la ///comme ca paf oli | | | À: Zebulon787 · 9 avril 2011 à 16:01 Re: Pourquoi les chiens indiens et népalais aboient toute la nuit? Message 4 de 31 · Page 1 de 2 · 5 222 affichages · Partager Des chiens cons : j'ai jamais vu ça !
Des humains cons : alors là c'est pas ce qui manque ! Et en voilà encore une preuve de plus !
Si les humains étaient moins cons et moins inhumains avec les chiens, ces derniers n'aboiraient pas la nuit. Je ne comprends pas la cruauté envers les animaux quelle qu'elle soit.
Je soutiens plusieurs causes animales et pas seulement les chiens parce que, franchement, la plupart des humains ne le valent pas.
F. Tinacoli | | | À: Tinacoli · 9 avril 2011 à 17:14 Re: Pourquoi les chiens indiens et népalais aboient toute la nuit? Message 5 de 31 · Page 1 de 2 · 5 207 affichages · Partager j'imagine que pendant la journée il y a beaucoup d'autres bruits, la nuit l'ambiance sonore etant plus calme les chiens en profitent donc pour communiquer; se plaindre ou chanter... (choses que pendant la journée il est impossible à faire pour cause de klaxons/véhicules/cris/bruits divers et ambiance sonore beaucoup plus humaine...) | | | À: Zebulon787 · 9 avril 2011 à 18:12 Re: Pourquoi les chiens indiens et népalais aboient toute la nuit? Message 6 de 31 · Page 1 de 2 · 5 192 affichages · Partager Les chiens roupillent la journée et aboient la nuit 
C'est une nuisance majeure, il faut bien le reconnaître.
D'autant plus qu'il est bien difficile de prévoir si des chiens aboieront la nuit près de l'hôtel dans lequel on débarque durant la journée.
De plus la philosophie hindoue - mais également bouddhiste - est de respecter la vie, toutes les vies (réincarnation  ) et donc les Indiens ne feront rien pour réguler la prolifération de la race canine. (Les Indiens sont un peuple curieux. Avec eux toute vie semble sacrée, sauf la vie humaine. Mark Twain)
J'ai entendu dire qu'à Gokarna (Karnataka) les Indiens de confession hindoue avaient demander à des Indiens de confession chrétienne de se charger de liquider tous les chiens errants.
Pour ne pas être importuné par les chiens il suffit (j'allais écrire soufi  ) d'aller visiter les "pays musulmans" où le chien est considéré comme un animal impur.
Hélas il n'y a pas que les chiens errants, de plus en plus d'Indiens ont des chiens domestiques  ( Des humains cons : alors là c'est pas ce qui manque !) | | | À: Zebulon787 · 9 avril 2011 à 18:39 Re: Pourquoi les chiens indiens et népalais aboient toute la nuit? Message 7 de 31 · Page 1 de 2 · 5 181 affichages · Partager parceque avant tu n'a jamais eu l'experience dans ton pays..... | | | À: Ragamuffin · 9 avril 2011 à 19:14 Re: Pourquoi les chiens indiens et népalais aboient toute la nuit? Message 8 de 31 · Page 1 de 2 · 5 176 affichages · Partager La première fois que j'ai vu un indien tenant un chien en laisse, je fus tellement surpris que je suis resté à les regarder quelques instants, lui et son chien. Le chien était un genre de gros chien des montagnes genre st bernard. Le monsieur voyant mon air surpris me lança, ravis : - C'est un chien"... - Ouf, j'ai eu peur, je croyais que c'était un ours" lui répondis-je. Le type est reparti enchanté...
En général les Hindous et boudhistes n'aiment pas les chiens, c'est une mauvaise réincarnation, tu commets des actes mauvais dans ta vie d'homme, t'as de fortes chance de te réincarner en chien... | | | À: Tinacoli · 9 avril 2011 à 22:58 Re: Pourquoi les chiens indiens et népalais aboient toute la nuit? Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 5 141 affichages · Partager Qu'est ce qu'il ne faut pas lire, j'te jure...
J'espère en tout cas que je n'étais pas visé par ton message... Il est difficile de cerner le second degrés sur un forum, soit. Mais la c'était quand même gros !
L'aboiement des chiens en Inde n'a rien a voir avec la cruauté des hommes, sauf peut être dans le cas d'un chien battu ou blessé dans un accident. Je n'accepte aucune forme de cruauté envers n'importe quel animal ou homme, cela va de sois.
Je soutiens plusieurs causes animales et pas seulement les chiens parce que, franchement, la plupart des humains ne le valent pas.
C'est vrai que tu connais la plupart des humains, Ô grand Tinacoli, c'est vrai qu'en Inde, les chiens sont les plus malheureux... C'est pas comme ci tout le monde se portait bien sauf eux...
Sinon, j'ai déjà vu des chiens con, celui de ma grand mère se prenait tout les murs en pleine tronche car il ne regardait jamais devant lui et passait des heures a poursuivre sa queue la nuit en grognant, si bien que on le retrouvait parfois le matin étendu, complément sonné et HS. Enfin bon, on l'aimait quand même... | | | À: Ragamuffin · 9 avril 2011 à 23:09 Re: Pourquoi les chiens indiens et népalais aboient toute la nuit? Message 10 de 31 · Page 1 de 2 · 5 140 affichages · Partager Entièrement d'accord avec ton analyse, Ragamuffin ! 
Cependant mon guide de trekking népalais m'a dit qu'il y a quelques années, à Kathmandou, la police a été chargée d'abattre une grande partie des chiens errants (car il en reste pas mal). Donc il y a apparemment des limites à la sacralisation de la vie animale... Mais connaissant les indiens, je ne les imagine pas (à ma grande déception  ) demander à leurs flics de tuer les chiens errants... Conclusion : je suis condamné à emporter des boules Quies à chaque fois que je vais dormir dans ces deux pays... | | | À: Zebulon787 · 10 avril 2011 à 0:48 Re: Pourquoi les chiens indiens et népalais aboient toute la nuit? Message 11 de 31 · Page 1 de 2 · 5 089 affichages · Partager je suis condamné à emporter des boules Quies...
Moi pareil et j'ajoute même un casque de chantier anti-bruit, c'est dire 
Mais ce qui me fais le plus *#£*§ ce sont ces gens qui ne comprennent pas pourquoi leurs voisins n'apprécient pas comme eux les aboiements de leur(s) chien(s) 
Sinon je n'ai absolument rien contre les chiens. Je les adore, surtout en ragoût | | | À: Zebulon787 · 10 avril 2011 à 9:10 Re: Pourquoi les chiens indiens et népalais aboient toute la nuit? Message 12 de 31 · Page 1 de 2 · 5 065 affichages · Partager Bonjour,
C'était à Chennai il y a 2 ans, devant la gare de Egmore.Un indiens vendait des chiots d'environ à peine 1 mois.Les pauvres étaient posés sur un papier journal en plein soleil et dans un état que je qualifierai de lamentable. Le rapport entre indiens et chiens reste assez compliqué, meme quand ceux ci sont de religion indhouiste (les indiens..). En Europe on retrouve les memes comportements. Les cons sont partout et prenez garde, c'est souvent contagieux. | | | À: Migu · 10 avril 2011 à 9:31 Re: Pourquoi les chiens indiens et népalais aboient toute la nuit? Message 13 de 31 · Page 1 de 2 · 5 060 affichages · Partager | | | À: Zebulon787 · 10 avril 2011 à 16:46 Re: Pourquoi les chiens indiens et népalais aboient toute la nuit? Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 5 006 affichages · Partager Tinacoli, je n'aurais pas dit mieux!!!! Et tout comme toi, je ne supporte pas la maltraitance envers les animaux...
Il y a qques années, je suis allée en vacances à Madère, et c'était pareil;les chiens aboyaient et gémissaient toutes les nuits... Il y a sur cette île, magnifique au demeurant, bcp de chiens errants, et ceux qui ne le sont pas, sont attachés à des chaînes ridiculement courtes;souvent pas plus de 2 mètres... Ca m'a bien terni le voyage... | | | À: Hémérolys · 10 avril 2011 à 16:57 Re: Pourquoi les chiens indiens et népalais aboient toute la nuit? Message 15 de 31 · Page 1 de 2 · 4 998 affichages · Partager je constate que les francais adorent se perdrent dans des discussions...disons le franchement primordiales...lol que penserait coluche des chiens nepalais????voila la vraie question...il penserait qu ils aboient "en etranger" haha | | | À: Lucq · 10 avril 2011 à 18:15 Re: Pourquoi les chiens indiens et népalais aboient toute la nuit? Message 16 de 31 · Page 1 de 2 · 4 979 affichages · Partager Je ne suis pas française...
Alors oui, il y a des sdf qui meurent dans l'indifférence générale, oui, de plus en plus de gens/familles sont dans la précarité, etc. Mais est-ce pour autant qu'il faut se laver les mains de la souffrance animale?! On peut avoir pitié des humains ET des animaux. | | | À: Zebulon787 · 10 avril 2011 à 18:20 Re: Pourquoi les chiens indiens et népalais aboient toute la nuit? Message 17 de 31 · Page 1 de 2 · 4 977 affichages · Partager ils mangent trop de plats au curry le soir, alors ils ont mal au ventre ! | | | À: Lindoudou · 10 avril 2011 à 18:23 Re: Pourquoi les chiens indiens et népalais aboient toute la nuit? Message 18 de 31 · Page 1 de 2 · 4 973 affichages · Partager Hihihi! | | | À: Hémérolys · 10 avril 2011 à 18:42 Re: Pourquoi les chiens indiens et népalais aboient toute la nuit? Message 19 de 31 · Page 1 de 2 · 4 965 affichages · Partager la nuit les chiens aboient parce que ils sont insomniaques :)
et aussi par ce que la nuit ils règlent leur problèmes de territoire différemment de la journée, ils sont plus en meute facilement la nuit tout simplement...
et effectivement les nuits indiennes étant plus calmes qu'en journée, on les entend plus....
 toto | | | À: Zebulon787 · 11 avril 2011 à 10:51 Re: Pourquoi les chiens indiens et népalais aboient toute la nuit? Message 20 de 31 · Page 1 de 2 · 4 891 affichages · Partager bonjour l' inde c'est un pays où on croit une vie aprés la mort.c'est à dire, les gens qui meurent avant la moment prévu, soit par accident soit par un meurtre restent sur terre en fantome, des fois gentils et des fois méchants.ils quitterons la terre le moment venu.c'est dans la réligion hindou. Et il y a aussi la magie noire.j'en ai des preuves.les chiens ont le pouvoir de voir ces fantomes et ils aboient comme si c'étaient des humains. comme les hindous croient à la réincarnation, ils disent que les chiens étaint des hommes méchants à leur vie antérieur et qu'ils sont nés en chiens pour souffrir (les chiens de rue) pour le mal qu'ils ont fait. | Discussions similaires sur l'Asie du Sud (sous-continent indien): Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 271 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |