Alors pour l'hotel je crois que c'est un 4 ou 5 étoiles je ne sais plus. Il se trouve sur l'attol de malé nord.
En fait nous aurons une villa dans laquel il y a une piscine privée.. donc deja si on doit eviter l'eau... et puis pareil.. pour la piscine de l'hotel..
Est ce qu'il faut vraiment etre habillé de la tete aux pied tous le temps ? c'est quand même un voyage de noce du coup je voudrais bien pouvoir etre en maillot de bain heu.. toute la journée ! Enfin sauf le soir ou j'aurais surement une petite robe.. du coup je ne sais pas trop quoi faire !
Je vais prendre du répulsif bien sur et on s'en mettra avant de sortir manger le soir.
Et je prendrais aussi de l'anti moustique pour la chambre mais bon... en fiat je ne trouve pas grand chose sur le chikungunya aux
maldives cette année j'ai juste lu ca sur le site du routard.
Je resterais a l'hotel tous le temps je n'irais pas visiter de villes ou autres.
Comment me rapprocher de l'office du tourisme ou des
maldives ?
j'ai trouver ca aussi sur le site
france diplomatie pour les
maldives :
Maladies transmises par les moustiquesLe paludisme est éradiqué depuis plus de dix ans. Cependant, les moustiques peuvent transmettre des maladies virales, par exemple le Chikungunya: il est donc préférable de se protéger des piqûres de moustiques (sprays répulsifs pour les vêtements, sprays répulsifs pour la peau, diffuseurs électriques, moustiquaires pour les enfants en bas âge, etc...)