Aller/retour Santiago-Tahiti avec escale d'une semaine à l'île de Pâques: possible? Elcanadiense · 30 octobre 2008 à 15:14 4 messages · 3 participants · 1 998 affichages | | | | 30 octobre 2008 à 15:14 Aller/retour Santiago-Tahiti avec escale d'une semaine à l'île de Pâques: possible? Message 1 de 4 · 1 996 affichages · Partager J'ai entendu parlé qu'il était possible de réservé un A/R Santiago - Tahiti avec escale sur l'île de Pâques. Est-il possible que cette escale soit longue durée ?
Le but est de faire 1 semaine Île de Pâques et 1 semaine sur Tahiti sur le même billet d'avion. Est-ce un mythe ou réalité ?
Merci de m'éclairer. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Elcanadiense · 30 octobre 2008 à 17:51 Re: Aller/retour Santiago-Tahiti avec escale d'une semaine à l'île de Pâques: possible? Message 2 de 4 · 1 984 affichages · Partager Salut ! 
Faire Santiago-Tahiti en passant par l'Ile de Pâques c'est possible, c'est la même compagnie (LAN) qui desserte cette destination. Par contre je comprends pas trop ta question par rapport au même billet ? ça change quoi si tu prends un billet pour l'ile de Pâques et un autre pour Tahiti ? | | | À: Elcanadiense · 30 octobre 2008 à 19:05 Re: Aller/retour Santiago-Tahiti avec escale d'une semaine à l'île de Pâques: possible? Message 3 de 4 · 1 977 affichages · Partager oui c'est possible. LAN dessert Tahiti deux fois par semaine en passant par rapa nui. Rien ne t'empêche de faire un stop over a rapa nui.
LAN est la seule compagnie qui dessert Tahiti a partir du Chili. Cette compagnie est egalement la seul a desservir Rapa nui depuis Tahiti. Elle est en situation de monopole et qui dit monopole dit prix plutot eleves. | | | À: Tramp33 · 30 octobre 2008 à 19:39 Re: Aller/retour Santiago-Tahiti avec escale d'une semaine à l'île de Pâques: possible? Message 4 de 4 · 1 970 affichages · Partager Logiquement un billet A/R Santiago - Tahiti avec escale (stop over) devrait coûter moins cher que 2 billets d'avions distinct.
Voilà pourquoi la question.. | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |