|  |  |
 | | | | Bus entre San Pedro de Atacama et Salta Sevetdens · 7 novembre 2007 à 21:05 15 messages · 8 participants · 9 556 affichages | | | | 7 novembre 2007 à 21:05 Bus entre San Pedro de Atacama et Salta Message 1 de 15 · 9 482 affichages · Partager Je sais cette discussion est deja en ligne mais les reponses n etaient pas des plus precises et partaient un peu dans tous les sens. Je souhaite juste savoir quels sont les jours de depart des bus reliant San pedro de Atacama a Salta? (dans ce sens) En bonus le(s) nom(s) et les heures ça serait le bonheur. Nous y serons dans 5 jours (le 12 nov 2007) et c est pour plannifier le reste de notre voyage. Merci d avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sevetdens · 7 novembre 2007 à 23:52 Re: Bus entre San Pedro de Atacama et Salta Message 2 de 15 · 9 460 affichages · Partager En train depuis Calama le mercredi matin, galere car tu dois prendre ton billet le matin meme et si plus de place... c'est mort. Mais aussi le moins cher, le plus long, le plus froid et le moins confortable. En bus les mardis et vendredis, depuis Calama ou SPA, depart vers 8h de Calama et 10h de SPA il me semble, 2 Cies, desolee pour les noms, ils m'echappent. De SPA neanmoins qu'une seule agence. L'autre Cie peut se capter directement a la douane si il reste de la place.
Details d'importance, +/- 15 heures mais paysages grandioses | | | À: Sevetdens · 9 novembre 2007 à 16:27 Re: Bus entre San Pedro de Atacama et Salta Message 3 de 15 · 9 378 affichages · Partager je suis à saltaje me renseigne cet apres midi à la terminal car il faut que je me renseigne pour moi dans l'autre sens et je te donne la réponse | | | À: Sevetdens · 9 novembre 2007 à 16:44 Re: Bus entre San Pedro de Atacama et Salta Message 4 de 15 · 9 379 affichages · Partager La compagnie, c'est Geminis et les bus partent de SPA pour Jujuy et Salta trois fois par semaine, en tout cas le vendredi et le dimanche. L'agence est juste à coté de la Place principale de SPA et on se réunit là à 10h30 du matin pour aller prendre le bus quelques centaines de mètres plus loin. Arrivée à Jujuy à 20h environ et à Salta vers 22H30. | | | À: Sevetdens · 9 novembre 2007 à 20:46 Re: Bus entre San Pedro de Atacama et Salta Message 5 de 15 · 9 365 affichages · Partager Bonjour,
J'ai moi-même fait le trajet en bus San-Pedro deAtacama- Salta en avril 2002. je confirme le nom de l'entreprise geminis. Pour info.complémentaire, voir ici:
www.sanpedroatacama.com/visitar.htm
Buen viaje y que lo pases bien! | | | À: Sevetdens · 10 novembre 2007 à 16:37 Re: Bus entre San Pedro de Atacama et Salta Message 6 de 15 · 9 347 affichages · Partager Bjour Je n ai pas pu repndre hier.Desolee Voici les 2empresas qui font Salta San pedro et inverssement
PULLMAN BUS 120 pesos argentns De San Pedro, departs les mardi, vendredi, dimanche a 11heures, arrivee a 21h30
semi cama, repas, air conditionne:::tele....
GEMINIS 140 pesos idem pour le service, du moins en theorie apres en realite je ne sais s il y a une difference depart 10h du matin arrivee vers 20h30 ou 21h Bon voyage A l'occasion dis moi comment ce se passe vcar je dois faire la meme chose mais de salta vers le 21 nov. | | | À: Nicobry · 11 novembre 2007 à 22:35 Re: Bus entre San Pedro de Atacama et Salta Message 7 de 15 · 9 312 affichages · Partager Nous sommes a Salta et je confirme les infos ci dessus 2 compagnies Geminis et Pullman deeparts pour les 2 mardi, mercredi, dimanche 10h et 11h AM heure d arrivee Salta 21 a 22h30 repas a midi et collation le soir tele toilette On vous tient au courant des que l on sera arrive (avec geminis 23 000 $chl soit environ 33 euros) | | | À: Sevetdens · 11 novembre 2007 à 22:46 Re: Bus entre San Pedro de Atacama et Salta Message 8 de 15 · 9 312 affichages · Partager je suis a Jujuy jusqu a lundi dans la matinee. Demain je reviens a mon hotel habituel, hostal del cerro Santa Fe 456, a moins de 10 mn du terminal, en ttraversant la place San Martin: Si vous lisez le mail avant d aller a lhotel ce soir vous pouvez venir vous y installer. Il y a des places en ce dimanche et les prix sont tres raisonnables: 80 pesos pour 2, petit dej compris et accueil tres sympa. Mon tel. 0388 154 165 201 A bientot peut etre | | | À: Nicobry · 12 novembre 2007 à 22:07 Re: Bus entre San Pedro de Atacama et Salta Message 9 de 15 · 9 300 affichages · Partager Petite erreur en fait nous sommes a SPA et non pas a Saltaet je confirme les infos ci-dessus 2 compagnies Geminis et Pullman au depart de SPA: departs pour les 2 mardi, vendredi, dimanche 10h et 11h AM heure d arrivee Salta 21 a 22h30 repas a midi et collation le soir tele toilette On vous tient au courant des que l on sera arrive (avec geminis 23 000 $chl soit environ 33 euros) | | | À: Sevetdens · 13 novembre 2007 à 2:39 Re: Bus entre San Pedro de Atacama et Salta Message 10 de 15 · 9 296 affichages · Partager Dommage, le 21 je risque de partir pour San Pedro...a moins q je change d'avis et q je reparte par Mendoza un peu lus tard Essaie tout de mème de me contacter A plus | | | À: Sevetdens · 13 novembre 2007 à 3:02 Re: Bus entre San Pedro de Atacama et Salta Message 11 de 15 · 9 118 affichages · Partager Je confirme : Geminis les mardis, vendredis et dimanches. C'est moins cher que Pullmann. Reserver a l'avance, c'est souvent plein. Et l'agence n'est pas ouverte tous les jours. Bonne route, elle est ma-gni-fi-que ! | | | À: Voyageurbrei · 13 novembre 2007 à 19:30 Re: Bus entre San Pedro de Atacama et Salta Message 12 de 15 · 9 104 affichages · Partager bonjour, je compte remonter de salta jusqu'a lima et j'ai une question tu as dit qu'il fallait reserver en avance generalement pour aller de salta a san pedro de atacama c'est possible de le faire sur internet, ou 2 jours avant suffisent?
olivier | | | À: Yey · 13 novembre 2007 à 20:20 Re: Bus entre San Pedro de Atacama et Salta Message 13 de 15 · 9 098 affichages · Partager Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que quand tu es á San Pedro, il faut aller a l'agence (quand elle est ouverte ; je crois que c'est les matins de departs : mardi, vendredi, dimanche) pour reserver pour la fois suivante. Moi, le jeudi matin a l'ouverture, pour le lendemain, j'ai pris la derniere place, c'etait debut novembre ! En revanche, au depart de Salta, je ne sais pas. Sur Internet, s'ils prennent les resas, c'est mieux. A condition d'ëtre sur de ne pas vouloir rester un ou deux jours de plus dans le nord de l' Argentine, tellement c'est beau ! | | | À: Sevetdens · 11 octobre 2011 à 10:06 Re: Bus entre San Pedro de Atacama et Salta Message 14 de 15 · 5 203 affichages · Partager Bonjour, je voudrais savoir si ces horaires sont tjs d'actualité car nous nous rendons à Salta en novembre de cette année ??? par ailleurs peut on réserver les billets par internet ? merci | | | À: Lachenal38 · 12 octobre 2011 à 0:57 Re: Bus entre San Pedro de Atacama et Salta Message 15 de 15 · 5 188 affichages · Partager je suis sur Jujuy en ce moment et je dois aller à Salta prochainement J'essaie de penser à regarder les horaires pour te les communiquer. Si tu te trouves vers Susques le 10 novembre, nous t'accueillerons bien volontiers au 4ème festival solidario por los ninos de la puna que nous organisons (m'asso les enfants d' atacama) avec les écoles de la puna. C'est à 19h au polideportivo. Tu y trouveras la culture andine la plus authentique qui soit. | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 68 780 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |