Cherche les coordonnées d'une agence de trek à San Pedro de Atacama ou Uyuni Pelo · 18 novembre 2008 à 16:09 3 messages · 2 participants · 2 469 affichages | | | | 18 novembre 2008 à 16:09 Cherche les coordonnées d'une agence de trek à San Pedro de Atacama ou Uyuni Message 1 de 3 · 2 468 affichages · Partager Bonjour à tous! je suis à la recherche des coordonnées (mail de préférence) de l'agence Cordillera à Uyuni ou à San Pedro de Atacama en Bolivie et au Chili. J'ai déjà utilisé cette agence pour faire le trek du sud lipez, et j'ai l intention d'y retourner l'an prochain... donc besoin de réserver et de revérifier certaines choses avec eux! Mercii | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pelo · 23 janvier 2009 à 16:18 Re: Cherche les coordonnées d'une agence de trek à San Pedro de Atacama ou Uyuni Message 2 de 3 · 2 226 affichages · Partager hola, si ce n estpas trop tard voici leur adresse a san pedro: ctraveler@123mail.cl et leur tel 851509. nous partons pour le sud liepz avec eux. j espere que tout se passera bien. | | | À: Snowfrl · 23 janvier 2009 à 16:21 Re: Cherche les coordonnées d'une agence de trek à San Pedro de Atacama ou Uyuni Message 3 de 3 · 2 220 affichages · Partager Merci!!!!!!!!!!! j'ai pas eu un succes énorme avec ma question mais tu es arrivé! j'ai fait le trek avec eux y a 3 ans c'etait nikel! @ bientot | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |