Les deux cents premières personnes au Machu Picchu/Huyana Picchu Arnaud0234 · 14 mai 2013 à 15:08 2 messages · 2 participants · 1 090 affichages | | | | 14 mai 2013 à 15:08 Les deux cents premières personnes au Machu Picchu/Huyana Picchu Message 1 de 2 · 1 088 affichages · Partager Bonjour,
Je vous contacte pour un problème que je rencontre à propos de l'entrée au Machu Picchu. Il est effectivement indiqué sur le site que 200 places sont disponibles pour grimper le Huyana Picchu... je dois m'y rendre le 27 mai mais aucune place n'est disponible.
Ce que je comprends pas c'est l'histoire des 200 première personnes à arriver qui peuvent le grimper... ces 200 personnes sont elles celles qui ont le billet, ou alors moi aussi je peux en faire parti et aller donc au Huyana Picchu?
Merci d'avance!
Arnaud | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Il ne s'agit pas des 200 premières personnes arrivées mais des 200 personnes qui ont réservé. Si c'est complet, c'est complet... Bon voyage et profite au moins du macchu car il se suffit à lui-même. Ca fait 4 fois que j'y vais en 35 ans, j'y retourne une 5° fois en Août et toujours pas de Huayna Picchu au programme. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |