Bonjour,
Oui moi j'ai déjà fait, sur 2 voyages différents, un premier vers le nord jusque
Arica et un second vers le sud jusque
Villa O'higgins (nous avions poursuivi jusque
Ushuaïa).
Je peux t'aider sur ton parcours, mais déjà, il me faudrait savoir où tu vas commencer ? tu as prévu de louer une voiture, où ?
En 2 mois ça passe normalement mais certains tronçons sont longs et assez monotones.
Vous tenez absolument à faire tout en voiture ou vous avez envisagé éventuellement des transferts en avion ?
Dites m'en un peu plus sur vos goûts, afin de vous conseiller au mieux.
Bonne préparation.