Chili: ferry entre l'île de Chiloé et le volcan Chaitén? Mchammer · 31 janvier 2012 à 18:41 5 messages · 4 participants · 3 268 affichages | | | | 31 janvier 2012 à 18:41 Chili: ferry entre l'île de Chiloé et le volcan Chaitén? Message 1 de 5 · 3 263 affichages · Partager Bonjour, je cherche des informations sur les ferrys pour aller sur l'île et en revenir (Quellon-Chaiten) avec un véhicule. Quelqu'un peut m'aider? Un site web, un numéro de téléphone, des prix....
Merci à l'avance. | | | À: Mchammer · 31 janvier 2012 à 20:41 Re: Chili: ferry entre l'île de Chiloé et le volcan Chaitén? Message 2 de 5 · 3 229 affichages · Partager | | | À: Mchammer · 1 février 2012 à 14:43 Re: Chili: ferry entre l'île de Chiloé et le volcan Chaitén? Message 3 de 5 · 3 201 affichages · Partager Ces bateaux ne circulent qu'une fois par semaine. Sinon, il faut repasser par Puerto Montt. | | | À: Mchammer · 1 février 2012 à 16:35 Re: Chili: ferry entre l'île de Chiloé et le volcan Chaitén? Message 4 de 5 · 3 195 affichages · Partager J'ai essayé en décembre dernier en allant au bureau de la cie à Castro mais il y a peu bateaux et mes dates ne collaient pas, le problème est ensuite de quitter Chaiten vers le nord ou le sud. | | | Merci à tous. J'ai trouvé le prix: 86.000 pesos. Beaucoup trop cher pour notre budget. Si nous allons sur l'île, nous devrons revenir par Puerto Montt. Ça restera à voir en temps et lieux.
Merci. | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |