Ferry entre Hornopiren et Caleta Gonzalo en mars? (Chili) LeiLei · 2 mars 2011 à 0:17 3 messages · 3 participants · 1 603 affichages | | | | 2 mars 2011 à 0:17 Ferry entre Hornopiren et Caleta Gonzalo en mars? ( Chili) Message 1 de 3 · 1 603 affichages · Partager bonjour tout le monde, je pense etre a puerto montt dans une semaine et vais commencer la carretera austral, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de service de ferry entre hornopiren et caleta gonzalo, est ce que quelqu'un peut me le confirmer? si non je pense que passer par l' argentine et entrer par futaleufu doit etre sympa aussi.. merci d'avance lorelei | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: LeiLei · 2 mars 2011 à 12:03 Re: Ferry entre Hornopiren et Caleta Gonzalo en mars? ( Chili) Message 2 de 3 · 1 576 affichages · Partager Mes infos datent un peu (mai dernier), mais l'an dernier l'éruption du volcan avait totalement fermé l'accès au Parque Pumalin. On ne pouvait rejoindre la Carreterra austral par ferry (depuis Puerto Montt ou Chiloe) qu'au sud de Chaiten.
Je confirme que la route par l' Argentine (passage de frontière via le parc Puyehue) et Futaleufu est superbe et vaut vraiment le coup. | | | À: LeiLei · 2 mars 2011 à 13:54 Re: Ferry entre Hornopiren et Caleta Gonzalo en mars? ( Chili) Message 3 de 3 · 1 568 affichages · Partager Je crois que cette ligne n'est plus exploitee depuis d'eruption. Elle a ete remplacee par Hornopiren Chaiten. Tu peux verifier cela sur le site web de Naviera Austral. | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |