Il est vrai que si vous avez un petit budget pour partir, l'option Iberia n'est pas si mal en soi, c'est vrai que je la classe au dessus d'Air Europa, vous en aurez pour votre argent, et pourrez profiter au maximum de toutes les excursions la bas.
A chaque fois que j'ai pris Iberia entre
Santiago et
Madrid, j'ai toujours eu un équipage assez moyen, faisant le strict minimum sans pour autant être un petit peu plus chaleureux, c'est le seul point que je reproche a Iberia. Mais vous pouvez prendre Iberia sans aucun problèmes et si vous parlez espagnol, c'est excellent si jamais vous aviez un problème a Barajas pour être pris en charge.
Pour moi le produit LAN (que ce soit LAN
Chile et LAN
Peru) est tres solide, voir très bon sur l'
Amérique du Sud, un programme de divertissement assez complet, un catering acceptable, un équipage légèrement plus agréable que sur Iberia
Je voulais dire qu'effectivement KLM a un vol (il me semble qu'il ne doit pas être quotidien, a confirmer) le vol KLM743/KLM744 AMS-LIM, et a vérifier selon les prix car cela peut être une autre bonne alternative.
Il me semble que chez Iberia, c'est 1x23 kgs pour les bagages en soute
Si je devais choisir parmi toutes les alternatives (mais je privilégie toujours le confort même s'il faut payer un peu plus)
1 LAN
2 Air France
3 KLM
4 British Airways (vol qui débutera a partir de mai 2016 au départ de
Londres Gatwick)
5 Iberia
6 Air Europa
En vous souhaitant un excellent voyage
Cordialement