|  |  |
 | | | | Vols internes au Chili avec LAN Airlines Aronnax · 8 août 2007 à 4:28 9 messages · 8 participants · 9 238 affichages | | | | 8 août 2007 à 4:28 Vols internes au Chili avec LAN Airlines Message 1 de 9 · 9 221 affichages · Partager Bonjour,
Je pars en Octobre au Chili. Je cherche un vol Santiago - Antofagasta. J'ai consulté la LAN. En se déclarant résident chilien, 2 tarifs supplémentaires sont disponibles : En se déclarant résidant de n'importe quelle partie du monde autre que le Chili, 2 tarifs seulement sont disponibles. En se déclarant résident Chilien, 4 tarifs sont disponibles. Les 2 supplémentaires sont moins chers. Notamment le "Promotional" qui annonce "Menor flexibilidad". Avez vous déjà acheté des billets à ce tarif. Cela pose-t-il un problème lors de l'achat ou de l'utilisation ?
Je vous remercie pour les informations que vous pourrez me donner à ce sujet.
P.S. Sinon est ce que quelqu'un connait une agence interessante pour l'achat de vols internes au Chili | | | À: Aronnax · 8 août 2007 à 8:40 Re: Vols internes au Chili avec LAN Airlines Message 2 de 9 · 9 196 affichages · Partager Bonjour,
Moi meme vivant a Santiago, pour pouvoir beneficier du tarif residant, il faut avoir la carte d'idendite nationale Chilienne ou celle que je possede de residant permanent sur le territoire CHilien. Les agences interessantes a Santiago sont Cocha, Mundotour Online, Carlson Wagonlits, et il me semble qu'il existe Sky Air aussi concurrente de LAN pour les vols internes et aussi Aerolineas del Sur (du groupe Marsans ainsi que Aerolineas Argentinas donc a eviter quand meme).
Bien Cordialement Bon voyage | | | À: Tigroudemvd · 17 août 2007 à 17:34 Re: Vols internes au Chili avec LAN Airlines Message 3 de 9 · 9 066 affichages · Partager Bonjour Tigroudemvd ! Je me permets de m'insérer dans cette discussion. J'arrive au Chili en décembre et j'ai entendu parler d'un pass 3 villes par LAN. Je sais que les lignes intérieures sont assez chères au Chili. Connais-tu le moyen le moins onéreux d'obtenir un pass que ce soit chez LAN ou ailleurs ? Merci d'avance dorix | | | À: Dorix · 17 août 2007 à 18:26 Re: Vols internes au Chili avec LAN Airlines Message 4 de 9 · 9 064 affichages · Partager Bonjour
Essayez de voir avec une agence de voyages locale type Carlson wagont lits ou encore Cocha, qui est tres reputee, pour obtenir des prix interessants que si vous les prenez de France cela risque d etre chers. Essayez de voir aussi avec l 'autre compagnie concurrente Sky Air ou Aerolineas del Sur???? Car je pense que cELa coutera moins cher, mais le mieux est de toute prendre ici au Chili qu'en France.
Amicalement Bon voyage | | | À: Aronnax · 20 août 2007 à 10:04 Re: Vols internes au Chili avec LAN Airlines Message 5 de 9 · 9 018 affichages · Partager bonjour Je reviens du chili et je suis revenu de Calama à Santiago avec Lan chile.Le billet aller coutait 165 000 pesos par contre si tu prends un aller retour le prix est seulement de 90 000 pesos.J'ai pris le billet à l'agence Lan chile d Antofagasta une semaine avant et je suis non resident. Bon sejour | | | À: Daniel34 · 20 août 2007 à 10:28 Re: Vols internes au Chili avec LAN Airlines Message 6 de 9 · 9 012 affichages · Partager Au Chili ne pas oublier que les liaisons par bus sont souvent une excellente option. Aucun rapport avec ce qu'on peut trouver en Europe! En classe "Salon cama" les sièges s'inclinent jusqu'à former de vrais lits, les repas sont servis à la place, certains terminaux sont équipés de salons avec douches... passer une nuit dans ces conditions n'est pas un problème et permet d'économiser, en plus de la différence avec le prix du billet d'avion, le montant d'une nuit d'hôtel. | | | À: Airborne · 20 août 2007 à 12:10 Re: Vols internes au Chili avec LAN Airlines Message 7 de 9 · 8 999 affichages · Partager LAN fait dans la ségrégation tarifaire cest scandaleux, javais vu cela sous le régime autoritaire à Cuba mais Santiago a de beaux restes d'une époque récente !!! comme si chez nous la SNCF sur son site internet faisait payer deux fois plus cher les touristes étrangers !!!ce serait une honte nationale mais au Chili c'est normal !!
par contre sur le site national de Lan tout est en dollar et à un seul tarif ! on ne fait plus de ségrégation !!envoyez la monnaie !!! | | | À: FàTahiti · 22 août 2007 à 4:13 Re: Vols internes au Chili avec LAN Airlines Message 8 de 9 · 8 982 affichages · Partager Bonjour, sans rapport avec le début du thread, je voulais juste signaler que la compagnie LAN Chile, malgré des tarifs discutables, reste la meilleure compagnie pour les vols vers/de le chili ainsi que pour les vols internes. J'ai fait une fois un Santagio Antofagasta avec aerolineas del sur : A EVITER ! 4 h de retard a l'aller, puis escale a calama qui n'était pas prévue, tout ça sans aucune explication.
Salutations
Oriol | | | À: Aronnax · 24 septembre 2007 à 11:37 Re: Vols internes au Chili avec LAN Airlines Message 9 de 9 · 8 720 affichages · Partager Hola, j' ai achete et utilise sans problemes des vols sur le cite de lan chile (cite chilien en aller-retour + interessants) et egalement sur le cite de lan peru (cite peruvien).Le prix que tu payes sur internet est le meme que celui que tu payeras en l' achetant au Chili en promotional.l' avantage c' est de l' acheter a l' avance car ils sont en nombre limite ! | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 644 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |