Bonsoir,
Oui, en un mois vous verrez l'essentiel de cette partie du monde.
Nous sommes allés au
Pérou en janvier, nous avons eu droit à quelques pluies, dont une grosse averse de grêle à
Cusco mais cela n'a pas duré longtemps et n'a donc pas été un gros problème. Mais il arrive que des routes soient coupées à cause d'éboulements dûs à la pluie.
Sur la côte, vous n'aurez pas de problème, il ne pleut jamais (ou presque...). Vous pourrez adapter votre itinéraire une fois sur place en fonction de la météo. A cette saison, il n'y a aucun souci pour trouver un hébergement le jour même.