Pblot60 · 10 janvier 2012 à 13:41 6 messages · 5 participants · 1 176 affichages | | | | 10 janvier 2012 à 13:41 Santiago le dimanche: animée ou pas? Message 1 de 6 · 1 170 affichages · Partager Santiago est-elle une ville morte ou animée le dimanche (rues pietonnes, shopping) ? Merci | | | À: Pblot60 · 10 janvier 2012 à 17:41 Re: Santiago le dimanche: animée ou pas? Message 2 de 6 · 1 144 affichages · Partager S'il y a des courses à l'hippodrome il faut y aller, ambiance garantie. | | | À: Pblot60 · 11 janvier 2012 à 1:14 Re: Santiago le dimanche: animée ou pas? Message 3 de 6 · 1 134 affichages · Partager hola non a santiago le dimanche il n´y a rien d´ouvert!!ou pas grand chose....tous les galeries marchandes sont fermées. | | | À: Pblot60 · 11 janvier 2012 à 5:10 Re: Santiago le dimanche: animée ou pas? Message 4 de 6 · 1 130 affichages · Partager La vie commerciale se concentre dans les Malls : Parque Arauco, Alto las Condes, paza vespucio, plaza oeste, plaza norte... Ainsi qu'aux puces. Franklin/Bio Bio pour le bain de foule plus populaire. | | | Merci j'irai me promener dans les parcs ou aller en bus à Valpareiso ou Vina (s'ils ne sont pas bondés ?) PS: où prendre ces bus ? Resa ? | | | À: Pblot60 · 11 janvier 2012 à 16:06 Re: Santiago le dimanche: animée ou pas? Message 6 de 6 · 1 111 affichages · Partager En effet, les jours fériés et dimanches, il n'y a pas beaucoup de vie à Santiago. Aller à Valparaiso (pour la ville) ou Vina del mar (pour la plage) peut etre une bonne idée. Les bus (qui partent à peu prés toutes les 15 ou 30 minutes) se prennent a la terminale de buses. Depuis le centre un métro y va (je sais plus lequel). Pour un dimanche il faut peut être prendre son billet avec 1 ou 2 jours d'avance, voir plus. C'est plus prudent. | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |