Chili: vols internes pour le Sud? Georges49 · 6 novembre 2008 à 19:04 4 messages · 3 participants · 1 468 affichages | | | | 6 novembre 2008 à 19:04 Chili: vols internes pour le Sud? Message 1 de 4 · 1 468 affichages · Partager Bonsoir,
Je cherche un vol Santiago- Puerto Aisen, présence d'un aérodrome sur ma carte, et je ne trouve aucune info. LAN et SKY ne vont pas Puerto Aisen et je n'arrive pas trouver le noms des compagnies qui le desserviraient, si elle existent.
Merci à ceux qui auraient cette info. GB. | | | À: Georges49 · 7 novembre 2008 à 10:12 Re: Chili: vols internes pour le Sud? Message 2 de 4 · 1 439 affichages · Partager L'aeroport deservi par les 2 compagnies est Balmaceda, au dela de Coyhaique. | | | À: Willemspie · 7 novembre 2008 à 15:10 Re: Chili: vols internes pour le Sud? Message 3 de 4 · 1 427 affichages · Partager Merci,
J'ai quand même trouvé une autre compagnie, Aerolinas, mais qui ne va pas non plus à Puerto Aisen, par contre elle va à Coyhaique semble-t-il....je vérifie. A bientôt. GB. | | | À: Georges49 · 8 novembre 2008 à 11:48 Re: Chili: vols internes pour le Sud? Message 4 de 4 · 1 393 affichages · Partager Je sais que pour ces destinations il y a beaucoup de vols privés. Beaucoup de gens choisissent d'arriver à Balmaceda pour cette région du chili | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |