hello !
moi-même dans la situation de trouver des billets pour des vols internes au
chili je ne sais plus comment procéder ?
Je pars au mois de novembre avec la compagnie Air france (Aller/retour).... le pass Lan ne marche pas car d'après les conversations du forum et mon appel à Lan (
paris) je ne peux accéder au pass.
Quand j'ai appelé on m'a confirmé comme j'ai pu voir sur le forum que ça vient de changer recemment et que seul les gens arrivant par lan ou des compagnies fonctionnant avec peuvent y acceder.
la femme au telephone ma néanmoins donner une astuce pour essayer de payer moins cher en me donnant le nom d'un autre pass en allant dans une agence : hall america pass de HAHNR (pas très bien l'ortographe) car normalement elle pas le droit de donne cette info, si bien que je suis pas plus informé.

quelqu'un connait-il?
Néanmoins mon soucis et ma question c'est : est-ce qu'il y a possibilité de reserver sur place ? quelqu'un l'a t-il dèjà fait ? les personnes qui ont accès au pass, sont t'il arriver au
chili en vol aller simple ou aller retour

Quand on va sur le site LAN (en espagnol) comment on procede exatement pour voir les vols car quand je prend pour exemple un vol et que je fais comme si je voulais le reserver, plus loin il me demande ma clef Pass

je suis perdu....
quelqu'un peut'il m'aider,
Grand merci à vous fidèle voyageur !!!
pantera76