Salut,
Je suis intéressé à recolter des avis sur le ferry
Puerto Natales-
Puerto Montt (cela serait le sens dans lequel nous ferions le trajet). Je ne sais pas si ça vaut la peine étant donné le prix (US$275/per personne les lits les moins chères pour trois jours repas compris), mais je me disais que comme on veut monter du sud de la Patagonie vers la region de Bariloche, cela pouvait être une bonne option qui changerait du bus (on va y passer tellement d'heures!!). Sur leur website, ça a l'air sympa, il y a de très belles images des paysages à traverser, mais si quelqu'un peut me donner son avis, cela nous aiderait à prendre une décision (dans le forum j'en ai trouvé deux qui disent exactement le contraire l'un de l'autre!). Nous comptons partir vers le 20 avril. Est-il une bonne période?
L'alternative serait d'aller de Chalten à Bariloche en bus. Est-il possible ou il faut redescendre al Calafate ou dans une autre ville? Combien de temps prend le voyage? Prix? Des étapes à faire dans le chemin?
Une autre question, cette fois-ci sur
Chiloe. Est-ce que quelqu'un connaît la ville de Chonchi? Vaut-elle la peine? Pour combien de jours? D'autres endroits à
Chiloe intéressants?
Merci beaucoup à tous!
Amaia