Bonjour à tous
Nous partons dans un mois pour le
Chili et j'essaye de trouver des infos sur l'observation des baleines à
Chiloe.C'est apparement un super spot pour les observer mais les infos sont compliquées à trouver.
Je voulais donc savoir si vous avez pu faire des excursions en bateau sur
Chiloe pour les voir et avoir vos conseils et retour d'experiences ;)
Ce que j'ai trouvé pour l'instant :
> depuis Ancud :
possiblité de sortie en mer via Ecomarine Punihuil (bateau de 8 personnes, 95 000 $CH par personne).
> depuis Quellon :
J'ai juste trouvé l'info qu'il y avait des excursions à la journée organisée de Quellon, mais rien de plus précis
Alors, vous avez vu des baleines depuis
Chiloe ?
Merci d'avance,
Tibi