|  |  |
 | | | | | China Airlines, Air China? Virginie · 13 mai 2004 à 10:09 12 messages · 5 participants · 7 418 affichages | | | | 13 mai 2004 à 10:09 China Airlines, Air China? Message 1 de 12 · 7 320 affichages · Partager bonjour,
je suis entrain de prendre mes billets d'avions, je me pose une question à propos de la compagnie
nous allons partir avec China airlines (compagnie Taiwanaise), savez vous si c'est avec cette compagnie qu'il y a des gros problèmes de sécurité ou est-ce Air China ?????
Merci de m'éclairer | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Virginie · 14 mai 2004 à 10:04 Re: China Airlines, Air China? Message 2 de 12 · 7 296 affichages · Partager En ce qui concerne le problème de sécurité des Compagnies Aériennes les 2 mentionnées... et les autres aussi ! Consulter le lien ci-dessous et vous saurez tout ce que vous désirez savoir !
www.airsafe.com/events/airlines/taiwan.htn
==================================================== | | | À: Virginie · 1 juin 2004 à 3:03 Re: China Airlines, Air China? Message 3 de 12 · 7 256 affichages · Partager C'est avec Air China. | | | À: Nnthanh · 2 juin 2004 à 10:12 Re: China Airlines, Air China? Message 4 de 12 · 7 243 affichages · Partager hello, heu ton lien ne marche malheureusement pas !!
J'ai une petite question, heu quand vous parler de problème de sécu sur air china c'est serieut les problème, bon j'ai pas entendut qu'un avion c'est cracher, mais comme je tient un peut a ma vie...
@ plus
Philo | | | À: Philobate · 2 juin 2004 à 10:31 Re: China Airlines, Air China? Message 5 de 12 · 7 240 affichages · Partager Bonjour,
Dans ce cas, regarder sur le Site www.airsafe.com et tu trouveras tout ce que tu désires savoir ! | | | À: LPaquet · 2 juin 2004 à 10:36 Re: China Airlines, Air China? Message 6 de 12 · 7 237 affichages · Partager Bonjour LPaquet,
Tu as l'air très affirmatif !... Si tu regardes sur le Site
www.airsafe.com et tu trouveras toutes les réponses à ce sujet ! | | | À: Nnthanh · 2 juin 2004 à 10:40 Re: China Airlines, Air China? Message 7 de 12 · 7 235 affichages · Partager Merci pour le site, bon sa m'aide pas trop a savoir si je prend un gros risque ou pas, vou en pensser quoi vous, est ce que les 100€ de dif valent vraiment le cout avec l'autre compagnie mentionné sur ce post ???
Quelqu'un la déja prise ???
Philo | | | À: Philobate · 2 juin 2004 à 20:01 Re: China Airlines, Air China? Message 8 de 12 · 7 223 affichages · Partager Je viens de consulter rapidement le site qui semble très instructif, mais il me semble que les compagnies n'ayant pas eu "d'accident fatal" sont souvent de petites compagnies, ou créées récement. Il faudrait relativiser cela en fonction du nombre d'avions que possède chaque Cie et en fonction du réseau
J'ai pris plusieurs fois China Airlines sans problème... (je les reprends le mois prochain sans crainte) | | | À: Chrousseaud · 2 juin 2004 à 20:03 Re: China Airlines, Air China? Message 9 de 12 · 7 222 affichages · Partager Merci de ta réponse...
Philo | | | À: Philobate · 2 juin 2004 à 20:33 Re: China Airlines, Air China? Message 10 de 12 · 7 221 affichages · Partager En fait, j'ai un vol Paris- Shanghai sur Air France, mais ce jour là (le 2/7), c'est un partage de code entre AF et China Airline, et c'est un avion China Airline. Ca m'étonnerais tout de même qu'AF s'accoquine avec une compagnie boiteuse. Mais je confirme, j'ai déjà pris cette compagnie | | | À: Chrousseaud · 2 juin 2004 à 20:52 Re: China Airlines, Air China? Message 11 de 12 · 7 176 affichages · Partager Sa c'est cool, par ce que un aller simple pour shanghai à 350€ ils sont imbatable pour le momant...
Philo | | | À: Philobate · 2 juin 2004 à 21:17 Re: China Airlines, Air China? Message 12 de 12 · 7 174 affichages · Partager Je ne sais plus combien j'ai payé, car c'était en janvier et en plus j'avais d'autres billets d'avion et de train, mais je pense que c'était plus cher (départ le 2/7 !!!!).
Si tu as un Paris - Shanghai à 350 E, il ne faut pas t'en priver, je ne crois pas que tu trouveras moins cher | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 301 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |