|  |  |
 | | | | Patatekhmer · 6 mai 2009 à 9:00 7 messages · 3 participants · 1 756 affichages | | | | 6 mai 2009 à 9:00 China Airlines et Air Asia: correspondances à Amsterdam et Bangkok Message 1 de 7 · 1 751 affichages · Partager Bonjour, j'ai plusieurs questions à vous poser : 1) Qui a déjà voyagé avec China Airlines via Amsterdam? (billet ensemble, non réservé à part en code-sahre avec KLM). Quelqu'un peut me donner plus d'informations? Je dois aller de la "Porte D" à la porte "F". Est-ce long? De toute façon, j'ai 4h d'escales... Donc ce n'est pas trop grave, mais j'aimerai juste savoir.
2) Pour les personnes qui ont voyagés avec CI, comment trouvez vous le service à bord, la nourriture etc. Je ne m'inquiète pas au niveau sécurité, cela à l'air d'être une bonne compagnie.
3) A l'arrivée à Bangkok, je dois prendre un vol Air Asia vers Phnom Penh qui décolle à 14h50. Mon vol de Amsterdam arrive à 06h40. Je dois récupérer mes bagages pour refaire la check-in (et je sais que c'est payant pour les baggages avec Air Asia). Dois-je passer par les "Passport Controls" pour faire la check-in ou je peux aller directement, après avoir chercher mes bagages au Departure Hall? Si je dois passer par les "Passport Controls", cela veut dire que je dois remplir la carte d'arrivée aussi non?
Merci d'avoir lu mon post. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
J'ai pris cette compagnie en février 2009
Réponse 1 => les avion air France et Klm arrive en zone Sheingein, tu dois passser un control passeport ensuite tu as pour 10-15mn de marche à l'interieur de l'aerogare ensuite  lorsque tu arrive avent la salle d"embarquement, tu as la queue des Hollandais qui embarque mais toi qui viens de paris tu n'as pas encore de carte d'embarquement pour CI. Il faut passer dans la file des business et 1ere et tu leur dis c'est pour avoir ma carte d'embarquement. Le comptoir CI se trouve a l'interieur de la salle. pour toi qui arrive 4h00 en avance tu dois aller chercher vite cette carte car les hollandais enregistrent et prennent les places dans l'avion alors si tu attend ou arrive en retard tu as les dernières places.
Réponse 2 => Pour ma part j'ai été deçu du service et de la consistance des repas. rien à voir avec la Thai.
Réponse 3 => Après avoir sortie de l'avion de la CI tu es obligé de passer au passeport control avant de récupérer tes bagages. et sortir level 2 puis tu monte level 4 pour réenregister tes bagages avec ASIA Ce n'est pas la même chose si tu aurais pris un vol de la Thai de Paris et correspondance avec un vol de la Thai vers le Cambodge. CI et ASIA ne vont pas se passer tes bagages. tu es obligé de les récuperer.
Bon voyage | | | Salut ! j'ai utilisé il y a 8 ans environ les services de china et de KLM pour un vol retour de BKK ! Pour china ; nickel ! bon service, hotesses mignonnes et sympa, et avion sans soucis ! le probleme c'est les 4 heures de transit a Amsterdam ! long, chiant !! le vol KLM pour Paris se fait par un 737 et la tu es secoué pendant une heure car le couloir aérien doit etre pourri ! sevice minimum a bord, 1 sandwich et circulez !!! C'est peut etre pas l'idéal d'utiliser ce circuit la, mais pour aller en thailand, que ne ferait on pas !!! philippe | | | À: Dilom · 6 mai 2009 à 15:09 Re: China Airlines et Air Asia: correspondances à Amsterdam et Bangkok Message 4 de 7 · 1 690 affichages · Partager Bonjour,
J'ai pris cette compagnie en février 2009
Réponse 1 => les avion air France et Klm arrive en zone Sheingein, tu dois passser un control passeport ensuite tu as pour 10-15mn de marche à l'interieur de l'aerogare ensuite  lorsque tu arrive avent la salle d"embarquement, tu as la queue des Hollandais qui embarque mais toi qui viens de paris tu n'as pas encore de carte d'embarquement pour CI. Il faut passer dans la file des business et 1ere et tu leur dis c'est pour avoir ma carte d'embarquement. Le comptoir CI se trouve a l'interieur de la salle. pour toi qui arrive 4h00 en avance tu dois aller chercher vite cette carte car les hollandais enregistrent et prennent les places dans l'avion alors si tu attend ou arrive en retard tu as les dernières places.
Réponse 2 => Pour ma part j'ai été deçu du service et de la consistance des repas. rien à voir avec la Thai.
Réponse 3 => Après avoir sortie de l'avion de la CI tu es obligé de passer au passeport control avant de récupérer tes bagages. et sortir level 2 puis tu monte level 4 pour réenregister tes bagages avec ASIA Ce n'est pas la même chose si tu aurais pris un vol de la Thai de Paris et correspondance avec un vol de la Thai vers le Cambodge. CI et ASIA ne vont pas se passer tes bagages. tu es obligé de les récuperer.
Bon voyage
Réponse 1 => Okay... Je vois... Donc en fait, KLM ne donne pas les cartes d'embarquement, mais les valises sont transférées ça veut dire? Mais tu penses que je peux passer à la file business ou 1ère? Sinon, je ferai la check-in en ligne...
Réponse 2 => Je vois...
Réponse 3 => Okay d'accord. Donc, je vais devoir remplir le formulaire d'arrivée... Et je sais que les bagages auraient été transférés, mais ça me fait une ENORME economie. Merci de ta réponse! | | | Salut ! j'ai utilisé il y a 8 ans environ les services de china et de KLM pour un vol retour de BKK ! Pour china ; nickel ! bon service, hotesses mignonnes et sympa, et avion sans soucis ! le probleme c'est les 4 heures de transit a Amsterdam ! long, chiant !! le vol KLM pour Paris se fait par un 737 et la tu es secoué pendant une heure car le couloir aérien doit etre pourri ! sevice minimum a bord, 1 sandwich et circulez !!! C'est peut etre pas l'idéal d'utiliser ce circuit la, mais pour aller en thailand, que ne ferait on pas !!! philippe
Ah, deux avis qui divergent :). Je ne pars pas tout seul, donc 4h, ça va encore, et y a le wifi dans l'aéroport, même si il faut payer, ce n'est pas grave :). Pour le vol KLM ou Air France, pour une 1h encore... Donc le sandwich, c'est pas trop grave quoi. Merci de ta réponse! | | | Réponse 1 => Okay... Je vois... Donc en fait, KLM ne donne pas les cartes d'embarquement, mais les valises sont transférées ça veut dire? Mais tu penses que je peux passer à la file business ou 1ère? Sinon, je ferai la check-in en ligne...
Réponse 2 => Je vois...
Réponse 3 => Okay d'accord. Donc, je vais devoir remplir le formulaire d'arrivée... Et je sais que les bagages auraient été transférés, mais ça me fait une ENORME economie. Merci de ta réponse!
Effectivement, KLM ou AIR France (pour ma part) ne te donne pas la carte d'embarquement de CI à Paris. par contre les valises sont transférés tu n'as pas à t'en occupés. Ce n'est pas comme moi qui avait pris le vol AF de 11h15 a Paris donc j'ai eu très peu de temps pour récupérer ma CE et quand je suis arrivé il y avait les Hollandais qui faisait la queue pour entrer en salle d'embarquement. C'est pour cela que j'ai doublé tous le monde. Toi si tu arrive 4h00 en avance, les Hollandais ne seront pas encore là. de quel économie tu parle en devant récupérer tes bagages ? | | | À: Dilom · 6 mai 2009 à 16:37 Re: China Airlines et Air Asia: correspondances à Amsterdam et Bangkok Message 7 de 7 · 1 649 affichages · Partager En fait, un vol vers le Cambodge avec la THAI coute plus que si je prends un vol avec escale vers Bangkok et un vol avec Air Asia. C'est un peu plus long mais voilà quoi... 300€ gagné par personne
Et une dernière question, à Amsterdam, quand tu dois récupérer tes Boarding Pass, c'est à un Transfer Desk ou Check-in Counter qu'il faut aller? | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 64 961 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |