Quand vous dites que les sièges en classe économique comportent des écrans individuels sur les 747-400, est-ce que c'est sur tous les vols? Je crois comprendre, selon leur site internet, qu'ils sont en train de rénover leur flotte, donc j'en déduis qu'ils ont encore de vieux appareils
effectivement il ya des B747 qui n'ont pas de petites tv à bord...
nous les 2 fois que nous avons pris china airlines au départ d'
amsterdam pour
bangkok par exemple pas de petites TV...vous peut être que de votre aéroport de départ vous aurez un qui en aura des petites tv.. au contraire du membre qui dit le contraire !!! ma foi peut être que ça dépends du jour de départ... un jour sur deux peut être puisque par contre au retour de
bangkok on en avait un avec petite tv pour le
bangkok amsterdam....le dernier voyage départ le lundi d'
amsterdam (pas de TV) au retour départ de
bangkok un samedi arrivée à
amsterdam le dimanche et là petite TV donc j'en déduis que le vol au départ d'
amsterdam du dimanche il ya une petite TV

... si vous passez par
amsterdam venez nous le dire!!!
hélas vous le saurez qu'au départ (même en téléphonant à un agent il ne saura pas)..
c'est vrai que quand c long c mieux une petite tv mais bon avant que les avions soient équipés de cet appareil, on arrivait bien à s'en passer nous ou d'autres familles avec enfants on s'en accomodait en paliant à ce détail pas vital..
... un lecteur dvd portable ça coûte pas cher...ou un netbook avec des films dessus tout simplement... ou des petits jeux vidéos portables..... donc anticipez si par malchance vous n'avez pas le 747 équipé...
sinon china airlines est pour notre part une très bonne compagnie qui est assez respectueuse des horaires ils gèrent bien parce que justement la rentrée en salle d'embarquement se fait très en amont des départs. au contraire d'autres compagnies..