|  |  |
 | | | | Seye2 · 13 mars 2013 à 20:48 9 messages · 4 participants · 2 448 affichages | | | | 13 mars 2013 à 20:48 Avis récents sur vol China Airlines Paris- Bangkok? Message 1 de 9 · 2 428 affichages · Partager Bonsoir,
Si vous avez récemment voyagé avec cette compagnie (et non eastern ou southern), notamment sur un Pari- Bangkok, vos avis m'intéressent beaucoup. Merci d'avance... | | | À: Dilom · 14 mars 2013 à 11:58 Re: Avis récents sur vol China Airlines Paris- Bangkok? Message 3 de 9 · 2 330 affichages · Partager Bonjour Dilom,
Oui, c'est bien ça. Mais j'ai l'impression que même sur ce trajet, les avions ne sont pas remplis de...membres de ce forum, pourtant très actifs en général  !! Je ne désespère pas  . Des avis??? | | | À: Seye2 · 14 mars 2013 à 12:17 Re: Avis récents sur vol China Airlines Paris- Bangkok? Message 4 de 9 · 2 327 affichages · Partager bonjour nous avons déjà voyagé deux fois avec cette compagnie, la dernière fois étant en janvier 2013 c'est une bonne compagnie, les avions sont propres, le personnel est agréable, les repas sont quelconques mais bon on ne s'attend pas a un super repas dans les avions. la premiere fois a l'aller nous n'avions pas d'écrans indivuduels, mais on les avaient pour les trois autres vols. il y a des de films francais. cette année au retour nous étions dans un airbus et non dans un boeing, du coup on été tous les deux cote a cote et on avait plus de place pour les jambes mais l'avion n'était pas rempli, je pense que c'est pour ça que nous avons eu un airbus. voilà sinon rien a redire sur cette compagnie | | | Merci Murielle,
Pas d'écran individuel...en 2013!!! Ca existe  !! Le vol qui m'intéresse est sur un Airbus A343. Ecran individuel ou pas? C'est une des infos importantes (voire essentielle, avec la place pour les jambes) pour la personne pour laquelle je cherche un billet. Merci d'avance. | | | À: Seye2 · 14 mars 2013 à 14:53 Re: Avis récents sur vol China Airlines Paris- Bangkok? Message 6 de 9 · 2 303 affichages · Partager Bonjour,
J'ai pris ce vol en mai 2011. Vieil avion pas d'écrans individuels, plateau repas plutôt bien, staf aimable et pro, peu de gens à bord donc du coup cabine super calme avec plein de place. Pour être franc un des meilleurs vols, par contre j'ai été traité comme de la m****e par l'agente du filtre de sureté à Schiphol qui m'a confisqué une bouteille acheté en duty free malgré qu'elle soit dans le sac transparent règlementaire. Pour faire court je recommande. | | | À: Lowijs · 14 mars 2013 à 18:44 Re: Avis récents sur vol China Airlines Paris- Bangkok? Message 7 de 9 · 2 272 affichages · Partager Merci Lowijs. C'était ce type d'avion? Si non, ça changerait peut-être la donne concernant les écrans. Et c'était en 2011; qui sait, depuis, ils ont peut-être basculé dans le 21è siècle? | | | À: Seye2 · 14 mars 2013 à 20:08 Re: Avis récents sur vol China Airlines Paris- Bangkok? Message 8 de 9 · 2 244 affichages · Partager Je dirai un Boeing quasi sur, mais le modele ? un 767 probablement. En tout cas j'avais été agréablement surpris. | | | À: Lowijs · 14 mars 2013 à 20:18 Re: Avis récents sur vol China Airlines Paris- Bangkok? Message 9 de 9 · 2 241 affichages · Partager L'avion annoncé est un Airbus a 343. Avec un peu de chance, ils sont tous équipés d'écrans. A voir. Mais je sais désormais que pour tout le reste, c'est OK. Merci encore  ... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 751 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici | Que voir à Bangkok? | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 38 photos | Faut-il éviter de voyager en autocar en Thaïlande? | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 218 photos | Un peu partout en Thailande | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | La Thaïlande, what else... | | |  |
 | |  |