Jopegros · 22 septembre 2015 à 14:43 2 messages · 2 participants · 913 affichages | | | | 22 septembre 2015 à 14:43 China Southern Airlines: vol Paris Siem Reap, transit Baiyun: visas? Message 1 de 2 · 911 affichages · Partager Bonjour Je viens de prendre les billets pour notre voyage au CambodgeJe me pose des questions quand aux formalités administratives, notre vol par de: Toulouse puis Paris - Baiyun- Siem Reap. Le retour : Phnompen- Baiyun- Paris- Toulouse. hors mi les passeports quel visa ou quels visas doit on s'appropriés sachant que les vols sont assurés par China Southern Airline. En ce qui concerne la demande de visa quel est l'organisme le plus adéquat Y a t'il d'autres démarches a effectuer. Merci d'avance Jo | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jopegros · 22 septembre 2015 à 16:06 Re: China Southern Airlines: vol Paris Siem Reap, transit Baiyun: visas? Message 2 de 2 · 881 affichages · Partager Bonjour Je viens de prendre les billets pour notre voyage au CambodgeJe me pose des questions quand aux formalités administratives, notre vol par de: Toulouse puis Paris - Baiyun- Siem Reap. Le retour : Phnompen- Baiyun- Paris- Toulouse. hors mi les passeports quel visa ou quels visas doit on s'appropriés sachant que les vols sont assurés par China Southern Airline. En ce qui concerne la demande de visa quel est l'organisme le plus adéquat Y a t'il d'autres démarches a effectuer. Merci d'avance Jo
Bonjour,
Pour toute question concernant les obligations de visa, je vous conseille de consulter Timatic, la base de données de l'IATA qu'utilisent les compagnies aériennes pour s'assurer qu'un passager a les documents de voyages appropriés. C'est beaucoup plus sûr que de faire confiance à des inconnus sur un forum.
www.iatatravelcentre.com/
Si vous tenez à me faire confiance, ma réponse est :
- pas besoin de visa chinois pour un trajet TLS-CDG-CAN-REP et retour
- visa à l'arrivée à REP, conditions de délivrance à vérifier
- passeport ayant 6 mois de validité au delà du retour, très probablement
| Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |