China Southern pour Bangkok: des avis? Seye2 · 24 janvier 2015 à 11:37 9 messages · 4 participants · 4 035 affichages | | | | 24 janvier 2015 à 11:37 China Southern pour Bangkok: des avis? Message 1 de 9 · 3 983 affichages · Partager Bonjour,
Pour un vol opéré par Air France jusqu'à Gangzhou; si quelqu'un l'ayant pris récemment peut me donner des précisions, je suis preneuse.
Merci d'avance. | | | À: Seye2 · 24 janvier 2015 à 15:17 Re: China Southern pour Bangkok: des avis? Message 2 de 9 · 3 900 affichages · Partager Si le vol est opéré par air france il faut recueillir des avis sur le vol air france. Regarde le numéro de vol air france et cherche sur ton moteur de recherche préféré numero de vol + flight report, tu devrais avoir pas mal d'info | | | À: Kastayou · 25 janvier 2015 à 9:42 Re: China Southern pour Bangkok: des avis? Message 3 de 9 · 3 823 affichages · Partager Si le vol est opéré par air france il faut recueillir des avis sur le vol air france. Regarde le numéro de vol air france et cherche sur ton moteur de recherche préféré numero de vol + flight report, tu devrais avoir pas mal d'info
Merci. Des infos sur l'escale (zone sinistre et froide d'après les infos glanées) et le vol suivant avec China m'intéressent aussi. | | | À: Seye2 · 25 janvier 2015 à 15:06 Re: China Southern pour Bangkok: des avis? Message 4 de 9 · 3 774 affichages · Partager Si le vol est opéré par air france il faut recueillir des avis sur le vol air france. Regarde le numéro de vol air france et cherche sur ton moteur de recherche préféré numero de vol + flight report, tu devrais avoir pas mal d'info
Merci. Des infos sur l'escale (zone sinistre et froide d'après les infos glanées) et le vol suivant avec China m'intéressent aussi.
Coucou Agent K Air France !!!!!!  Bon voyage  (tu nous raconteras ?) | | | Si le vol est opéré par air france il faut recueillir des avis sur le vol air france. Regarde le numéro de vol air france et cherche sur ton moteur de recherche préféré numero de vol + flight report, tu devrais avoir pas mal d'info
Merci. Des infos sur l'escale (zone sinistre et froide d'après les infos glanées) et le vol suivant avec China m'intéressent aussi.
Coucou Agent K Air France !!!!!!  Bon voyage  (tu nous raconteras ?) 
Coucou Evil, Air France oui!!!!!  Grève ou pas grève, telle est la question...essentielle! Pour raconter, encore faut-il décoller.  Si c'est le cas, je n'y manquerai pas. Merciiii. | | | À: Seye2 · 25 janvier 2015 à 17:32 Re: China Southern pour Bangkok: des avis? Message 6 de 9 · 3 746 affichages · Partager Des infos sur l'escale (zone sinistre et froide d'après les infos glanées) et le vol suivant avec China m'intéressent aussi.
Bonjour,
Une zone sinistre et froide ? Cela ne correspond pas à mes souvenirs, ni aux récits de vols au départ de CAN lus ici . | | | À: Seye2 · 27 janvier 2015 à 4:23 Re: China Southern pour Bangkok: des avis? Message 7 de 9 · 3 646 affichages · Partager Air France oui!!!!! 
Pour raconter, encore faut-il décoller.  Si c'est le cas, je n'y manquerai pas. Merciiii. 
Heu, atterrir tu veux dire ?   | | | À: Marathon · 27 janvier 2015 à 17:25 Re: China Southern pour Bangkok: des avis? Message 8 de 9 · 3 590 affichages · Partager Bonsoir, Merci pour le lien. Je suis rassurée concernant l'escale. | | |
Non, non... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |