Dans un peu plus d'un mois (grosso modo entre 9 et 25 mai), j'envisage avec des amis (nous serons un groupe de 4) de visiter ces trois régions réputées entre autres pour leurs paysages bucoliques et à cet effet, nous avons décidé d'organiser ce voyage...
Emmet · 6 juin 2012 à 10:28 · 4 participants · 1 473 affichages
Nous sommes deux couples (23 et 27 ans) et nous envisageons de partir explorer la chine l'an prochain... Seulement voilà ce sera notre première fois en Asie! Nous envisageons de partir en septembre / octobre 2013 car il y aurait apparement un "festival"...
Juggjugg · 17 mars 2010 à 9:03 · 7 participants · 1 573 affichages
Que me conseilleriez vous comme itineraire type, pr ces 3 semaines en alliant decourverte, depaysement, pas trop cher en allant dans des endroits clés et autres endroits plus typique et local pour une météo chaude à clémente budget hors avion international...
Milooze · 29 février 2008 à 13:27 · 4 participants · 1 852 affichages
Je pars cet été et je suis entrain d'envisager un petit périple à travers le pays. J'arrive à Beijing le 15 juillet, je repars de Shanghai le 5 septembre. Au programme si possible Beijing/Xian/... /Kunming/Shanghai Je me pose plusieurs questions (en fait...
Sabrinabean · 12 mars 2009 à 4:15 · 4 participants · 3 845 affichages
Je m’appelle Sabrina.Je suis une étudiante de français en 3ème année à l'Université des études de Guangdong. Et comme la foire du Canton s'approche, je voudrais chercher d’un travail comme interprète de français-chinois, et à la fois anglais. En mai...