Salut Zara21,
L'agence
Tai Pan ça me dit qqchose, mais je pense que c'est leur ancien nom. C'est rendu l'agence
Voyage Orient (1022 Boulevard St-Laurent).
Si c'est le cas, je fais toujours affaire avec eux. Comme tu le mentionnes, ils sont très bien orgarnisés. Service impeccable. Je ne connais pas Tiffany, car je me suis habitué à me faire servir par Jimmy. J'ai voyagé 3 fois les 2 dernières années par leur intermédiaire et cela sans aucun problème. De plus, ils ont toujours les meilleurs prix quand je magasine les billets d'avion.
En ce qui concerne la légalité de l'agence, je n'ai jamais entendu de problèmes. As-tu l'article en question? Je compte repartir au
Vietnam en faisant encore affaire avec eux cet été. Je n'ai sincérement aucune inquiètude à leur égard.
1400$ chacun? Ca semble être un bon prix. Dans mon cas, je dois payer $1500 taxes incluses pour mon billet au mois d'août + le Visa (ca peut varier entre 72$ et 90$ tout dépendamment de votre situation). Toutefois, je suis confiant que vous pouvez trouver un prix max. de 1400$ avec les promotions...de plus si vous partez seulement en Janvier ca devrait coûter moins chère.
L'agence Asie Express...oui je suis allé les voir également pour faire des comparaisons au niveau des coûts. Ca coûtait un peu plus chère et ils ne me permettaient pas de changer ma date de retour sans grosse pénalité. (environ 100$ si je change ma date de retour). Avec Voyage Orient, je peux changer ma date de retour sans frais la 1ière fois...et c'est 50$ si je change une nouvelle fois ma date de retour.
Je suis donc un fervent client de Voyage Orient
Bonne chance et bon voyage.