j'ai trouvé cette inscription sur une bague, veillez me la traduire. Merci <a href="http://www.casimages.com/img.php?i=120209065619559174.jpg" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>
Samfan · 17 octobre 2019 à 10:15 · 2 participants · 499 affichages
En me promenant dans les hutongs, un vieux monsieur a absolument voulu aller chercher cette calligraphie chez lui et me la montrer. Je ne parle pas chinois, il ne parlait pas anglais, je n'ai aucune idée de ce que cela veut dire... Peut-être était-ce...
Chiffonnette · 9 novembre 2018 à 22:27 · 3 participants · 1 153 affichages
J'aurais besoin d'aide pour traduire une étiquette d'un produit en chinois pour en connaitre la composition... Quelqu'un peut m'aider? Si oui, je transmettrai mon texte. Merci
J’ai ete nommee comme professeur de langues dans le departement de langues de l’universite de Sciences et Technologies de Wuhan. Je recherche des travaux de traduction chinois francais. Je suis titulaire d’une maitrise en langues etrangeres appliquees...
Willi34 · 5 octobre 2015 à 14:15 · 3 participants · 1 564 affichages
Nous partons dans quelques jours au Vietnam et nous souhaitrions realiser une petite video de notre voyage. Ce documentaire amateur et passionné s'axera sur nos rencontres et mettra en avant la richesse et la diversité des cultures traversés. La langue...
Phil64 · 16 avril 2009 à 21:48 · 2 participants · 1 299 affichages
Pourriez vos me traduire ce témoignage glané sur mon carnet de route en IRAN, un grand merci d'avance. Phil si besoin je peux vous l'envoyer en meilleure résolution...