| Une traduction du chinois? Samfan · 17 octobre 2019 à 10:15 · Une photo 5 messages · 2 participants · 512 affichages | | | | 17 octobre 2019 à 10:15 Une traduction du chinois? Message 1 de 5 · 512 affichages · Partager En me promenant dans les hutongs, un vieux monsieur a absolument voulu aller chercher cette calligraphie chez lui et me la montrer. Je ne parle pas chinois, il ne parlait pas anglais, je n'ai aucune idée de ce que cela veut dire... Peut-être était-ce juste joli ? Y aurait-il un forumeur qui pourrait me traduire ce qui figure sur la photo ? S'agit-il d'un poème, d'un proverbe ?
Merci à tout qui pourrait m'aider à résoudre ce petit mystère qui me tient à coeur. Image attachée: Photo postée par le membre Samfan. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Samfan · 18 octobre 2019 à 12:50 Re: Une traduction du chinois? Message 2 de 5 · 478 affichages · Partager Pour traduire un texte Chinois, vous pouvez simplement utiliser Google Translate avec la caméra de votre téléphone. | | | À: JianadaRen · 18 octobre 2019 à 14:05 Re: Une traduction du chinois? Message 3 de 5 · 472 affichages · Partager Bonne idée, merci  ! j'ignorais complètement qu'on pouvait utiliser la caméra sur l'application mise à jour. Par contre, le résultat n'est pas bon  ça ne veut rien dire.. Ce n'est rien, ça peut rester aussi un petit mystère | | | À: Samfan · 19 octobre 2019 à 13:19 Re: Une traduction du chinois? Message 4 de 5 · 448 affichages · Partager En résumé, restez calme et focussé pour mieux progresser. | | | À: JianadaRen · 19 octobre 2019 à 13:47 Re: Une traduction du chinois? Message 5 de 5 · 444 affichages · Partager Merci  | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |