On est 4 personnes à vouloir apprendre le chinois, mais pour que la classe puisse être ouverte, il nous faut être 6. Si vous êtes intéressé (dans Paris), merci de me contacter le plus tôt possible.
daibing_711@yahoo.fr D'origine chinoise, résidant à Paris, je vous propose des cours de niveau débutant ou intermédiaire, ainsi que des explications sur cette civilisation millénaire
J'ai des bases de chinois (niveau élémentaire à moyen), mais je souhaiterais améliorer mon niveau de langue. Avez-vous une adresse à me conseiller à Pékin? Merci d'avance pour votre aide! Florence
Cmelinand · 12 janvier 2019 à 22:33 · 2 participants · 778 affichages
J'ai entendu dire que la meilleure application de traduction français-chinois est google translate mais qu'elle risque d'être bloquée par la censure du gouvernement chinois de même que les vpn. Comment faire? merci
Maxi99 · 16 octobre 2016 à 16:07 · 2 participants · 762 affichages
Étant petit j'avais reçu un collier avec un signe chinois et je me suis toujours demandé ce qu'il signifiait en français. Si une personne voudrait bien m'éclairer ça serait avec grand plaisir, Merci d'avance.:-
Chiffonnette · 9 novembre 2018 à 22:27 · 3 participants · 1 152 affichages
J'aurais besoin d'aide pour traduire une étiquette d'un produit en chinois pour en connaitre la composition... Quelqu'un peut m'aider? Si oui, je transmettrai mon texte. Merci
Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider pour traduire ce que je pense être du chinois. Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Je vous souhaite aussi de passer de très bonnes fêtes. Roland