Qui connait une association sérieuse ou autre (école, MJC etc) pour apprendre le chinois en étant débutant ? Envie d'apprendre sans en avoir jamais fait.
Cours qui auraient lieu soit le soir après le boulot soit le samedi matin.
Nihao, Y a-t-il quelqu'un ici qui serait intéressé par cours de chinois à Paris? On cherche des personnes pour former un petit groupe (niveau débutant ou faux débutant) pour apprendre la langue et la culture chinoise (la calligraphie et la sigillographie...
Chomp · 30 juin 2004 à 11:01 · 17 participants · 32 355 affichages
Chalut, D'abord merci François pour cette nouvelle rubrique Bon, vu que je pars en congé sabbatique l'an prochain en Asie, j'aimerais apprendre le Chinois étant donné que c'est le pays où je compte rester le plus longtemps (3 mois?) La mairie de Paris...
Tatatou · 24 novembre 2004 à 13:11 · 2 participants · 3 063 affichages
Envie d'apprendre cette langue qui je pense sera la langue du futur (développement économique oblige). Qui a des adresses sérieuses à Lyon (en cours du soir uniquement)? Je n'en ai jamais fait mais ai très envie d'essayer. Merci TATATOU
Assimil · 18 janvier 2010 à 12:07 · 2 participants · 2 147 affichages
Voici un excellent site qui vous permettra d'apprendre le chinois peu importe votre langue d'origine existe pour: Apprendre le chinois (Français) Learn Chinese (English) Aprender chino (Español) Chinesisch lernen (Deutsch) Imparare cinese (Italiano) Aprenda...
Fran19 · 14 novembre 2008 à 11:49 · 1 participant · 2 633 affichages
Je souhaite apprendre la langue chinoise. Pinyin, alphabet phonétique Chinois et quatre tons du mandarin. Je cherche une personne dans la région territoire de belfort ou Alsace. Mon amie est chinoise, et la moindre des choses est que j'apprenne sa langue...