| Apprenons ensemble le chinois et le français Fanou99 · 21 décembre 2005 à 5:34 4 messages · 4 participants · 2 258 affichages | | | | 21 décembre 2005 à 5:34 Apprenons ensemble le chinois et le français Message 1 de 4 · 2 253 affichages · Partager Salut! je suis une chinoise qui a une passion pour la langue française. j'habite a Pékin. Je cherche un francophone pour aider mon français. Je travaille comme interprète franco-chinois depuis 4 ans, juste pour vous donner une idée de mon niveau. en échange, je peux très bien vous aider pour votre chinois, ça vous intéresse? n'hésitez pas a m'écrire a mail_fenghe@yahoo.fr
a+ | | | À: Fanou99 · 24 décembre 2005 à 15:55 Re: Apprenons ensemble le chinois et le français Message 2 de 4 · 2 204 affichages · Partager Salut Fanou99, quelle fantastique idée je suis interressé par ton offre, en effet je dois partir a shenzhen
dans quelque temps et je ne parle pas chinois.
Si je peux t'aider à mon tour c'est avec grand plaisir 
Salut ! | | | À: Fanou99 · 24 décembre 2005 à 16:53 Re: Apprenons ensemble le chinois et le français Message 3 de 4 · 2 198 affichages · Partager Allo
Moi aussi je suis intéressée par ton offre. J'ai déjà une base en mandarin mais comme je désire retourner en Chine prochainement, ça ne ferait pas de tort de devenir meilleure! Voila, tu peux me contacter sur mon email covielle@hotmail.com Mayara | | | À: Fanou99 · 29 décembre 2005 à 22:04 Re: Apprenons ensemble le chinois et le français Message 4 de 4 · 2 133 affichages · Partager Bonjour les cocos !
Je suis intéressé aussi, j'ai quelques légères bases, et comme j'aimerais partir chercher du travail en août, je compte sur toi fanou!! 
Mon mail : godbout@@free.fr (enlevez un @!) | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |