Aquiceara · 3 octobre 2011 à 7:52 · 1 participant · 976 affichages
Voici un petit moment que je ne suis pas revenu dans VF: j'étais occupé à renfondre mes sites. Certains d'entre vous connaissent sans doute mes sites sur le Brésil (Aquiceara.com), la Chine (photochina.org), la Malaisie (seemalaysia.eu), la Thaïlande...
Nous voila de retour de Chine!?! Après avoir parcouru une partie de ce "continent" durant 4 semaines, nous sommes en mesure de vous donner nos impressions et vous prodiguer quelques conseils: Nous avons également testé et sélectionné quelques hôtels de...
Raphyki55 · 26 août 2015 à 11:37 · 1 participant · 632 affichages
Mon père et moi avons couvert une bonne partie du globe en visitant plus de 40 destinations (Afrique du Sud, Birmanie, Cambodge, Vietnam, Thaïlande, Japon, Chine, Bali, Russie, Europe, Maghreb, Canada, USA, Brésil, Chili, Pérou, Bolivie, Argentine...)...
Gregandco · 22 juin 2009 à 17:51 · 5 participants · 1 868 affichages
Nous somme revenu d'un voyage d'un an à travers le monde le 16 avril dernier (2 mois déjà)! Pour ceux qui préparent leur voyage, je vous propose de consulter les chiffres du budget pour vous donner une idée du coût global de la vie dans les pays suivants:...
Didou47 · 5 décembre 2008 à 10:31 · 2 participants · 1 575 affichages
Je souhaite vous présenter mes deux sites: tout d'abord, le site sur mon futur voyage en Chine en 2009, sous forme de blog. J'avais déjà fait un site lors de mon premier voyage en 2005 et je souhaite surtout y donner le plus de conseils possibles aux...