Bonjour,
moi aussi je serais tres intéressé d'apprendre le chinois.
J'ai remarqué que sur d'autre page de ce forum des gens prenaient des cours en groupe via un prof privée.
Si ce n'ai pas trop chère pq pas tenter ???
Autre idée: aller en fac - cours pas chère et modulable...
Pour le tachi, désolé mais j'en ai fais et c'est ma tasse de thé du moment (va voir quand même dans une salle de sport de la rue des martyres dans le 9ème)
a +