Bonjour a tous Nous recherchons un interprète français pour nous guider à canton au mois de mars 19. Mon mari ma fille et moi même passerons quelques jours à canton et hong kong. Merci d'avance
Kkmau · 24 août 2014 à 0:59 · 4 participants · 1 348 affichages
Je voudrais vraiment traduire cette image chinoise en français. On m'a dit que c'est utilisé pour signifier deux mots et j'ai besoin des 2 mots. Merci d'avance.
Cmelinand · 12 janvier 2019 à 22:33 · 2 participants · 775 affichages
J'ai entendu dire que la meilleure application de traduction français-chinois est google translate mais qu'elle risque d'être bloquée par la censure du gouvernement chinois de même que les vpn. Comment faire? merci
Je suis chinoise, 29 ans. Je veux chercher un français/une française pour langue échange pour améliorer le français. 1 ou 2 fois chaque semaine, 1 heure pour français et 1 heure pour chinois.. Je suis à Shanghai, pres de l'arrondissement Jing'an.
Dylan1710 · 6 avril 2016 à 21:02 · 2 participants · 944 affichages
Je souhaite traduire une phrase de francais à chinois traditionnel ou simplifier mais sur internet les traduction sont nombreuse et differente comme c'est pour un tatouage je prefere etre sur la phrase est: " Celui qui parle trop agira difficilement "...