Bonjour,
Je me demandais si mon mari peut aller seul à l'ambassade de
Chine à
Paris pour faire ma demande de visa en même temps que la sienne, ou si je suis obligée de me déplacer aussi ?
Et dans le cas où il peut y aller seul, dois-je remplir quelquechose de particulier sur le formulaire ? J'ai vu une case "personne mandatée" (6.1 dans le formulaire de visa L)...
Sinon, question subsidiaire, pour la case à remplir "1.5 Autres noms ou nom d'usage" : sachant que je suis mariée, je met mon nom de jeune fille dans "1.1 nom de famille", et mon nom de femme mariée dans le nom d'usage ?
Ou je met dans 1.1 : "nom jeune fille ep. nom mari", comme c'est écrit sur mon passeport ?
Sachant que l'hotel m'a fait une confirmation de reservation à mon nom de femme mariée...
Merci d'avance !