Circe78 · 29 mars 2006 à 21:40 11 messages · 5 participants · 1 919 affichages | | | | 29 mars 2006 à 21:40 Message 1 de 11 · 1 895 affichages · Partager bonjour!!! nous allons tres bientot passer quelques jours a Hong Kong et nous aimerions connaitres des adresses de restos de dim sum et canard laque!!! si vous avez des adresses de shopping nous sommes egalement interresses!!!!! merci a tous! | | | Comme il y a des milliers de reponses je te propose de regarder ce site web www.foodeasy.com/en/rest_search.shtml
Pour canard laque tu regarderas a Chinese BBQ !! PS le meilleur c'est L'oie ! 
Le terme resto me gene dans ce cas mieux vaut dire "cantine" comme dans les pays d' Amerique du Sud. (il y a des restos BBQ tout les 50 m ici). Faire attention il proposent des "Set-Lunch" offres ecrites en Chinois se renseigner, egalement les prix changent en fonction des horaires, tarif Bleu ou Rouge | | | Les endroits où on trouve le dim sum sont nombreux ;personnellement je n'en connais malheureusement plus où les petits chariots circulent encore entre les tables (si quelqu'un peut m'en signaler un......)
Si vous aller à Cheung Chau, prendre le dim sum à l'Hotel Warwick devant la plage est très chouette. (Bon, assez chic, un peu cher).
Comment recommander un lieu de shopping à Hg Kg ? Les magasins sont innombrables. ' B. | | | Les endroits où on trouve le dim sum sont nombreux ;personnellement je n'en connais malheureusement plus où les petits chariots circulent encore entre les tables (si quelqu'un peut m'en signaler un......)
Il y en a des que tu sors des endroits pour touristes ou expats, sur Kowloon tu vas du cote de Mei Fou, Sham Shui Po etc.. une adresse de Dim Sum >>>>>> Dragon Center, Dragon Palace Restaurant 7eme etages. Metro Sham Shui Po et y en a d'autres | | | J'en avais trouvé un par hasard Vers Mongkok qui n'était pas mal du tout. Mais c'était il y a quelques années, incapable de donner plus de précisions.
Enfin bref, tout ça pour dire que ça se trouve, même sans aller trop loin. | | | merci!!!on va encore arpenter le quartier de Mongkok a la recherche de restaus!!!notre hotel est dans ce quartier, j espere qu on va trouver!!! et a Shanghai?des adresses??? merci!!! | | | merci!!!on va tenter!!! je connais HK mais en fait je n ai jamais effectivement trouve de Dim Sum au chariot!!!! je vais chercher le Duck...ou l oie...BBQ cordialement | | | Des dims sums sur chariot à Shanghai? Hum... je ne crois pas en avoir jamais trouvé. Et même sans chariot, on peut en trouver mais la qualité est très très très loin derrière ceux de Hong Kong ou du Guangdong. | | | merci! en fait je ne parlais pas forcement de Dim Sum mais d adresses (restaus, shopping, galleries etc)hors des sentiers battus j ai l occasion d aller a Shanghai de temps en temps et je decouvre toujours de nouvelles adresses!mais je pense qu il y a toujours plus a decouvrir!!! cordialement | | | En attendant de découvrir la cuisine de Hong Kongvous pouvez avoir un apreçu de la cuisine chinoise avec le film 'le festin chinois" diffusé ce soir sur Arte Siya | | | Merci à vous deux, Yangguizi et Yagao.
B. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |