bonjour
Hailan :
je pense que votre message est écrit en chinois mais malheureusment on ne voit que des lignes de codes.Problème de codage !
N'oubliez pas:on est sur le forum VF=voyage forum mais aussi "version française "!

Auvergnat:
parles-tu du CD rom Assimil ou de la méthode papier + K7?
(ai testé les 2.)
Autre question : où comptes - tu aller en
Chine?
Bon voyage et bon courage,
Kelaier