Kinou2007 · 25 janvier 2007 à 1:19 3 messages · 2 participants · 1 497 affichages | | | | 25 janvier 2007 à 1:19 Obtention du visa de deux mois pour l' Indonésie à Pékin? Message 1 de 3 · 1 497 affichages · Partager salut si je veux plus qu'1 mois de sejour en indonesie (je n'ai pas calé encore exactement la durée), je dois prendre mon visa à pekin juste avant d'arriver sur place ?
Qu'en est -il de la possibilité de renouvellement sur place en indonseie du visa 1 mois initial? c'st possible ? galere ? merci ! karine | | | Salut Le visa touriste ne peut pas être prolongé (ou Singapour aller-retour et c'est repartie pour un moi, mais cher et galère). Par contre un visa "sosial budaya" (social-culturel) est valable deux mois et pourra être prolongé quatre fois un moi. @+ | | | À: Iqbal · 25 janvier 2007 à 21:47 Re: Obtention du visa de deux mois pour l' Indonésie à Pékin? Message 3 de 3 · 1 477 affichages · Partager salut c'est koi ce visa dont tu parles ? Et on l'obtient ou? merci ! | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |