Pandator269 · 11 novembre 2010 à 13:04 · 6 participants · 4 264 affichages
J'aurais besoin de 2 renseignements concernant les visas pour la Chine lors d'un TdM et du Vietnam a la frontiere sino-vietnamienne. 1. Visa Chine: Suite aux nouvelles regles en vigeurs pour les ressortissants francais, il semblent qu'il soit devenu bien...
Nous sommes actuellement au Cambodge, a la frontiere avec le Vietnam. Plutot que de repasser par Phnom Pen, nous aimerions obtenir directement notre visa a la frontiere (Comme ca se fait pour le Cambodge). Est ce possible? J'ai cherche sur plusieurs sites...
Tripman · 5 décembre 2011 à 18:10 · 4 participants · 2 570 affichages
Je prépare un trip de 7 mois en asie du sud-est et je me pose une question pour le visa du vietnam. Si je le fais depuis la france, ca me coute un bras, soit 70€ environ. Apres celui de l'inde, ca commence a faire cher... J'ai vu qu'on pouvait le faire...
EstebanM · 16 janvier 2009 à 12:15 · 4 participants · 4 322 affichages
Je vais me rendre au Vietnam en février par le train avec une arrivée à Hong-Kong par avion. La formule des visas à l'arrivée à faire sur internet est-elle possible si on arrive par une frontière terrestre? Quelqu'un a-t-il déjà testé cette option?