Bonjour, ma demande va vous paraitre loufoque mais voilà, je suis comédien et la prochaine que nous allons jouer s'intitule Riz et Jeunesse et dans cette pièce un acteur se nomme LI que je vais devoir jouer, rôle de composition et PB d'accent car il ne faut surtout pas être ridicule envers les personnes et soit même donc qui pourrait m'aiguiller sur les différents accents et intonations de la langue chinoise merci
Allerenchine · 20 août 2007 à 20:07 · 13 participants · 6 244 affichages
Est-ce que c'est vraiment utile? Et surtout est-ce qu'on passe un peu a cote de l'aventure humaine si on ne baragouine pas quelques mots? Quel est le meilleur moyen d'y arriver pour pas trop cher et en quelques heures? Merci pour vos conseils! Sylvain...
Zhorag · 2 juin 2006 à 2:20 · 7 participants · 42 955 affichages
Que choisir entre le chinois et le japonnais? Je me suis habituée à écouter des mangas japonnais en VO mais j'ai vite laisser tomber le bouquin d'initiation! La Chine est plus grande et tres interessante egalement mais non capitaliste... Alors peut-on...
Cmelinand · 27 septembre 2019 à 8:38 · 5 participants · 1 165 affichages
J'envisage de partir en chine en individuel. Je ne parle pas un mot de mandarin et donc il me faut imperativement une appli de traduction. J'ai pensé à Google translate mais c'est forcément hors connexion internet et hors connexion les fonctions conversation...
Cjtroc · 7 janvier 2011 à 18:07 · 3 participants · 3 506 affichages
Qui connait un logiciel lexique français chinois, si possible gratuit à télécharger pour aider à la conversation avec... les chinois du sud (Yunnan en particulier)? Merci
Youli · 2 mai 2006 à 11:59 · 3 participants · 3 512 affichages
Je souhaite apprendre le chinois mais la ville dans laquelle j'habite ne propose pas ces cours. Comment puis-je apprendre cette langue? Si quelqu'un a une méthode,. Et est-ce-que c'est vraiment difficile et long pour y arriver? Merci pour vos réponses...