oui, il existe dans telle ou telle région mais au titre des formalités administratives, aucun vaccin n'est exigé. même en france, il y aucune maladie? j'en doute
Nous voulons partir en Chine en février, prochain pour 2 mois et rejoindre ensuite Paris via Moscou par le Transsibérien. Peut-on espérer pouvoir prendre les visas pour la Russie en Chine, à Pékin? Et qu'en est-il du visa de transit au-travers de la Biélorussie...
Nous partons en Chine le 11/09. Aprés quelques jours à Shangai (exposition oblige) nous prendrons le train pour Pekin ou nous allons essayer d'obtenir le permis pour le Tibet et ensuite train pour Lhassa. Je n'arrive pas à trouver des infos RECENTES sur...
Voilà je pars pour la Chine le 7 septembre. Nous partons pour 15 jours pour assiter au mariage d'un de mes cousins et du coup on se sacrifie et on continue à visiter le pays Nous devions faire le voyage tous ensemble (21 membres de la famille) mais finalement...
Nous nous rendons aux Philippines en Octobre prochain. Nous avons une escale de 15h et voudrions en profiter pour visiter un peu Pekin. Etant français, je peux prétendre à une entrée sans visa pour transit mais faut il absolument une assurance voyage...
Jomdnr · 20 août 2018 à 12:22 · 6 participants · 894 affichages
J'arrive à Pékin dans quelques jours et j'ai quelques questions concernant cette arrivée. Lors de ma demande de visa, j'ai fait 3 fausses réservations d'hôtel annulables car je préfère réserver au jour le jour. Je me demandais si, comme à Bangkok par...