boujour, je pars en chine en juillet et je voudrais savoir quelles sont les prises electrique qu'on y trouve. j'ai entendu dire que se n'est pas les memes dans tout le pays et je dois aller a shanghai, a pekin, a xian et a hohhot.
Dans 2 semaines précises je serais à Hong Kong, et pendant la finalisation de mon voyage je me pose cette question peut-être bête mais pourtant si utile: A quoi ressemblent les prises éléctriques à Hong Kong? Et ou peut-on se procurer des adaptateurs...
Je serai a Pékin le 1 sep. pour un périple de 30 jours, pour les appareils recharbles, j'ai deux versions pour la prises electriques en chine? j'ai vu sur un post, les prises europeennes et chinoises? je suis du canada et ici c'est 2 fiches plates et...
Marionlaba · 20 janvier 2006 à 11:00 · 4 participants · 5 922 affichages
Je pars en Chine et je voudrais savoir quel est le type de prise et quel est le courant délivré en général ds le pays, 220V? faut- il aussi se munir d´un stabilisateur? Merci marion
Muanna · 14 octobre 2005 à 20:44 · 4 participants · 9 907 affichages
J'étudie le chinois et je pars en chine dans une semaine je possède un adaptateur prise francaise/prise chinoise qui est composée de 2 fiches plates! est ce je vais pouvoir utiliser le courant en chine? j'attend vite votre réponse! merci d'avance! zaijian...