|  |  |
 | | | | Manger des scorpions, serpents, étoiles de mer, hippocampes en Chine? Fechatuboca · 4 novembre 2010 à 4:53 7 messages · 5 participants · 14 881 affichages | | | | 4 novembre 2010 à 4:53 Manger des scorpions, serpents, étoiles de mer, hippocampes en Chine? Message 1 de 7 · 14 827 affichages · Partager C'est simple.. j'ai l'intention d'aller en Chine, et j'ai remarquer qu'Il vende ces ''mets exotiques'' sur la rue. J'aimerais savoir si quelqu'un en a deja gouter, et comment ils on trouver....Et pour le scorpions... son dars et des pinces.. sa ne fais pas mal dans la bouche quand on les manges?...
Merci.
Alex. | | | À: Fechatuboca · 5 novembre 2010 à 11:51 Re: Manger des scorpions, serpents, étoiles de mer, hippocampes en Chine? Message 2 de 7 · 14 705 affichages · Partager C'est simple.. j'ai l'intention d'aller en Chine, et j'ai remarquer qu'Il vende ces ''mets exotiques'' sur la rue
*
rue Donghuamen a pekin, special touriste curieux, ideal pour gouter a tout un eventail de choses
J'aimerais savoir si quelqu'un en a deja gouter, et comment ils on trouver....Et pour le scorpions... son dars et des pinces.. sa ne fais pas mal dans la bouche quand on les manges?...
le scorpion est parmis mes preferes: gout de crustace, la carapace est croustillante apres friture | | | À: Fechatuboca · 5 novembre 2010 à 13:55 Re: Manger des scorpions, serpents, étoiles de mer, hippocampes en Chine? Message 3 de 7 · 14 542 affichages · Partager Bonjour,
J'allais justement te conseiller de poser la question à Renaud, il m'a devancé ! J4ai retrouvé une discussion dans laquelle il a donné pas mal de détail : voyageforum.com/...h_string=scorpion%20 ; | | | À: Renaudsechet · 5 novembre 2010 à 14:36 Re: Manger des scorpions, serpents, étoiles de mer, hippocampes en Chine? Message 4 de 7 · 14 540 affichages · Partager J'ai effectivement entendu parler du "marche" donghuamen wangfujing... il se situe bien par rapport au hotel? ou il est proche d'Un site? Je n'avais pas reussi a trouver plusieurs photo de ce marché. donc je ne connaissais pas les larves et les oeufs, ainsi que certaines autres insectes qui degustais, je ne crois pas vouloir essayer des insectes XD on verra bbien mais merci bcp pour ce commentaire :) j'ai hate de prendre des photos de ce marché la. | | | À: Fechatuboca · 1 décembre 2010 à 8:46 Re: Manger des scorpions, serpents, étoiles de mer, hippocampes en Chine? Message 5 de 7 · 14 389 affichages · Partager salut
le serpent est mon prefere, j y trouve une ressemblance avec l anguille. des petits verts, en omelette, au vietnam et le chien deux fois mais je n ai guere aime. en thailande, je m etais dit que je gouterai dans tous les etals, les specialites tels que le scorpion, la sauterelle, blatte, etc... je ne sais pas pourquoi, mais je n ai pas franchit le pas. | | | À: Fred66 · 21 janvier 2011 à 2:50 Re: Manger des scorpions, serpents, étoiles de mer, hippocampes en Chine? Message 6 de 7 · 14 153 affichages · Partager Sincerement, je ne sais pas si je vais reussir a franchir le pas non plus, concernant les etoiles de mers, les scorpions, les seafish ect...par contre..concernant les sauterette les blattes, les milles pattes, c'est sur que je ne franchirais JAMAIS le pas ! :P | | | À: Fechatuboca · 23 janvier 2011 à 10:25 Re: Manger des scorpions, serpents, étoiles de mer, hippocampes en Chine? Message 7 de 7 · 14 133 affichages · Partager Avez vous essayé de manger des clous, des morceaux de pneus, de la ferraille, ça c'est aussi exotique et on contribue ainsi à la sauvegarde de la nature... | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 849 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |