pour
valou et les autres (pour ceux qui vont venir.). et qui désirent le goutter. il s'appelle simplement
bami namsai kiao.. kiao sont les raviolis.. cela coûte 20 bt a 25 bt dans toutes les rues de
Thaïlande.. c'est a dire que vous et vote amoureux vous prouves s;'installer dans a vrai vie thaïe. dans la rue pour a somme de 1 euros pour 2 personnes..

c;est une soupe complète d'origine chinoise.. donc
mai pet .. (pas pimenter..) sur la table vous aves constater un petit panier avec du piment séché, du sucre, des arachides broyer, et de la sauce de poisson.. a
vous de mètre le bami nam a votre gout..
A la vue de un chariot avec des nouilles jaunes..
c'est le chariot bami.. il suffit de s'asseoir et dire Bami nam krap (pour les homes et bami nam pour les femmes..) puis vous serres vite servi.. bon appétit..
(rien a crainte au niveau sanitaire chez les bami nam.).