| Une tente en Asie cet été? Gaiagaia · 15 février 2008 à 23:35 7 messages · 4 participants · 1 047 affichages | | | | 15 février 2008 à 23:35 Une tente en Asie cet été? Message 1 de 7 · 1 047 affichages · Partager Salut à tous !
Je pense partir 2-3 mois en Chine et en Asie du sud cet été et j'hésite à prendre ma tente, que me conseillez-vous ?
merci ! | | | À: Gaiagaia · 15 février 2008 à 23:41 Re: Une tente en Asie cet été? Message 2 de 7 · 1 044 affichages · Partager en chine, il est interdit de faire du camping sauvage | | | À: Nemo1001 · 16 février 2008 à 13:45 Re: Une tente en Asie cet été? Message 3 de 7 · 1 017 affichages · Partager ok mais dormir dans des villages de campagne en demandant aux habitants, ça doit être possible non ? | | | À: Gaiagaia · 16 février 2008 à 20:41 Re: Une tente en Asie cet été? Message 4 de 7 · 1 011 affichages · Partager Ca peut leur amener de gros problemes s'ils accepte, t d'heberger des etrangers dans leur jardin, comme mon predecesseur, je te conseille plutot de partir sans tente (tu seras deja bien plus leger et mobile) et plutot de tenjter (meme si c'est pas partout evident) de voir avec les gens s'ils ne veulent pas t'heberger pour la niut, mais la encore, ils n'ont normalement pas le droit, alors..... penses a ce qu'ils risquent avant de penser a toi qui en realite n'encours qu'une eventuelle amende.
Bien amicalement et bon voyage. | | | À: Gaiagaia · 16 février 2008 à 20:56 Re: Une tente en Asie cet été? Message 5 de 7 · 1 009 affichages · Partager ok mais dormir dans des villages de campagne en demandant aux habitants, ça doit être possible non ?
tu parles chinois, peut-etre? | | | À: Nemo1001 · 16 février 2008 à 22:54 Re: Une tente en Asie cet été? Message 6 de 7 · 1 004 affichages · Partager Oui oui, je peux me débrouiller en chinois (je l'étudie depuis pas mal d'années). Je savais pas que c'était interdit. je crois que le mieux, c'est que je demande à des chinois... en fait, je pensais rester plusieurs semaines ds un même village donc je voulais prendre ma tente pr ne pas être dépendante des villageois, pr ne pas leur en demander trop... | | | À: Gaiagaia · 17 février 2008 à 6:04 Re: Une tente en Asie cet été? Message 7 de 7 · 991 affichages · Partager Plutot d'accord avec Sidartha............ | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |