AVEZ VOUS DES INFOS SUR CE TRAIN? A T IL COMMENCE A CIRCULER? COMBIEN CA COUTE?.......... J AI DES INFOS SUR LA CHINE SI VOUS VOULEZ POSER MOIS DES ???????? A+ GREG
bonjour, regarde envoyé special la semaine prochaine le jeudi 19 AVRIL 20H30 sur France2, y' un reportage consacré a cet ligne ferroviaire hors du communs.
Souhaiterait savoir quel jour les trains reliant Pekin vers Oulan bator et vers quel heure et combien par jours s'il vous plait merci et le prix aussi merci
Je dois prendre le train entre Pekin et Xian au mois d'août et j'aimerais savoir ce qu'on entend par "1ère classe" (couchettes molles) en Chine. Est-ce qu'il s'agit du même genre que ceux qu'on trouve en Egypte entre Le Caire et Louxor ou sont-ils une...
Louis234 · 6 juin 2013 à 11:34 · 4 participants · 3 192 affichages
Je pars en Chine pour la première fois cet été. Je souhaite prendre le train rapide entre Pékin et Shanghai en coupant par plusieurs villes. Je vais passer par Qufu, Suzhou et Hangzhou car j'ai vu que cette ligne pouvait faire des arrêts par ces villes...
Après avoir regardé sur le forum, les informations concernant le transsibérien sont de Moscou à Pékin. Cependant, j'aimerais obtenir des informations dans le sens inverse, c'est-à-dire Pékin, Ulaan-Baatar, Irkoutsk, Moscou. A la fin de mon voyage, j'aimerai...
Une courte question sur le trajet trajet en train entre ulan baatar et pekin. sur les site de tourisme russe les horaires font état de trajet de 6 à 8 heures cela parait extremement courtau regard de la distance a parcourir sans compter les "formalités"...