| Traduction du prénom Laurine en chinois (urgent) Urahara · 6 août 2009 à 20:47 4 messages · 3 participants · 4 088 affichages | | | | 6 août 2009 à 20:47 Traduction du prénom Laurine en chinois (urgent) Message 1 de 4 · 4 085 affichages · Partager bonjour, un ami voudrais se faire tatouer le prénom de sa soeur en chinois. Il s'agit du prénom laurine. j'ai effectuer des recherches sur internet mais je ne trouve jamais le meme résultat.Et demain nou savons rdv avec le tatoueur. Si quelqu'un peut me trouver la calligraphie exacte sa serait sympa. merci
julie | | | À: Tokala · 7 août 2009 à 20:29 Re: Traduction du prénom Laurine en chinois (urgent) Message 3 de 4 · 4 022 affichages · Partager merci
cet aprem la tatoueur ma demander si j'avais été sur chine-nouvelle (ce que j'ai fait) et m'as dit que sur ce site, généralement c'étais exacte. donc merci quand même.
julie | | | À: Urahara · 7 août 2009 à 21:16 Re: Traduction du prénom Laurine en chinois (urgent) Message 4 de 4 · 4 017 affichages · Partager ca ne peut etre exact puisque certains sons n'existe pas et dans le cas de ton prenom ce n'est pas vraiment possible
a mon avis le mieux c'est d'ecrire lori qui est deja le plus proche | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |