 |  |  |
 | | | | | Recherche la traduction d'un signe chinois Aurelielaly · 30 septembre 2008 à 16:32 · 3 photos 15 messages · 9 participants · 15 405 affichages | | | | 30 septembre 2008 à 16:32 Recherche la traduction d'un signe chinois Message 1 de 15 · 15 301 affichages · Partager bonjour a tous, g cherche la traduction, la signification de ce signe sur la foto !! merci a tous ceux qui me repondrons !! merci merci Image attachée: | | | À: Aurelielaly · 1 octobre 2008 à 1:58 Re: Recherche la traduction d'un signe chinois Message 2 de 15 · 15 199 affichages · Partager Je ne suis pas sur que ce soit du chinois (le bas m'a l'air un peu trop arondi pour du chinois).
Quoi qu'il en soit, si tu arrives a le dessiner sur www.nciku.com/ (et que c'est effectivement du chinois), ce site te donnera la traduction en anglais. | | | À: Olwagner · 1 octobre 2008 à 3:10 Re: Recherche la traduction d'un signe chinois Message 3 de 15 · 15 158 affichages · Partager j arrive a l dessiné mais ca marche pa !! | | | À: Olwagner · 1 octobre 2008 à 3:14 Re: Recherche la traduction d'un signe chinois Message 4 de 15 · 15 158 affichages · Partager ca fait des petit carré !! | | | À: Aurelielaly · 1 octobre 2008 à 10:21 Re: Recherche la traduction d'un signe chinois Message 5 de 15 · 15 114 affichages · Partager bonjour a tous, g cherche la traduction, la signification de ce signe sur la foto !! merci a tous ceux qui me repondrons !! merci merci
Ceci n'est pas du Chinois | | | À: Aurelielaly · 1 octobre 2008 à 15:46 Re: Recherche la traduction d'un signe chinois Message 6 de 15 · 15 094 affichages · Partager Si ca fait des carres, c'est parce que ton ordi ne reconnais pas les caracteres chinois. www.chine-informations.com/...t-superieur_944.html
Quoi qu'il en soit, ton caractere n'a pas l'air chinois. le caractere le plus proche que j'ai trouve est celui la: www.nciku.com/...ail/%E5%85%AE/135562 (signification proche de "oh", "ah" d'apres nciku)
Je ne connais pas de caracteres chinois qui ont une spirale comme le tien. Ca ne m'a pas l'air chinois. | | | À: Aurelielaly · 1 octobre 2008 à 15:48 Re: Recherche la traduction d'un signe chinois Message 7 de 15 · 15 090 affichages · Partager je confirme que ce n'est pas chinois | | | À: Nemo1001 · 1 octobre 2008 à 18:32 Re: Recherche la traduction d'un signe chinois Message 8 de 15 · 15 077 affichages · Partager si ce n est pas du chinois, qu est ce que ca peut etre ? ou est ce que g peu trouver des reponces ? | | | À: Aurelielaly · 2 octobre 2008 à 8:28 Re: Recherche la traduction d'un signe chinois Message 9 de 15 · 15 046 affichages · Partager Bonjour,
Intrigué par cette forme "d'écriture chinoise", je me suis amusé à retourner l'image.
Si on observe l'image par transparence (vue depuis l'autre coté du support), celà ressemble à, mais ce n'est pas, WEI qui veut dire dangereux, périlleux, mourant,....
Bonne chance
Daniel | | | À: Aurelielaly · 2 octobre 2008 à 23:11 Re: Recherche la traduction d'un signe chinois Message 10 de 15 · 15 011 affichages · Partager Il est à l'envers ton caractère !! C'est bien du chinois mais à l'envers ! | | | À: Mariemarie22 · 3 octobre 2008 à 0:02 Re: Recherche la traduction d'un signe chinois Message 11 de 15 · 14 850 affichages · Partager est ce que tu sait ce qu il signifie, ce que ca veut dire ? merci | | | À: Aurelielaly · 3 octobre 2008 à 8:06 Re: Recherche la traduction d'un signe chinois Message 12 de 15 · 14 836 affichages · Partager Non, je te l'aurais dit quand même ! Désolée... | | | À: Aurelielaly · 7 octobre 2008 à 19:22 Re: Recherche la traduction d'un signe chinois Message 13 de 15 · 14 704 affichages · Partager Salut,
Si c'est du chinois (...) la seule solution est qu'il ai été écrit à l'envers (effet miroir). De toutes façons il est mal écrit. Le caractère le plus proche que j'ai trouvé est celui-ci: www.nciku.com/...il/%E5%90%84/1304953 | | | À: Raphton · 8 octobre 2008 à 15:07 Re: Recherche la traduction d'un signe chinois Message 14 de 15 · 14 667 affichages · Partager On dirait que la partie du haut est à l'envers et que la partie du bas heu... est mal dessinée. En tout cas, tel quel, cet idéogramme n'existe pas a priori, ce ne sont pas des "clés" de l'alphabet chinois visiblement... | | | À: Koneko · 18 février 2009 à 11:38 Re: Recherche la traduction d'un signe chinois Message 15 de 15 · 12 393 affichages · Partager Bonjour tt le monde, alors voila jai un collier avec un signe chinois ou japonais...
jaimerais bien savoir ce qu'il represente,
Merci, (ps : je ne s'est pas dans quel sens elle est) Images attachées: | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 092 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |