J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà fait un transfert entre aéroports de Zhuhai et de Macau. Nous avons un vol le 15/02 qui arrive à 12h40 à Zhuhai, puis nous prenons un vol à Macau à 21h10. 1 - D'après vous, quel est le moyen de transport le plus adapté...
Arrivant à l'aeroport de Pekin, terminal 3, je dois prendre un vol interne terminal 1. Sachant que je dois prendre mes bagages, passer la douane, me rendre au terminal 3 (jamais ete dans cet aeroport et ne parle pas le chinois...)combien de temps me...
Quelqu'un peut il me dire si lorsque l'on est en transfert à l'aéroport de Beijin, le col Beijin - Hong Kong est classé en vol domestique ou en vol international? merci
Pensez vous qu'en arrivant avec un vol international de Hong Kong à 19h50 il soit possible de prendre un avion a 22 h pour Cebu J'arrive au terminal 3 et le vol manille Cebu est avec la philippines airlines Merci
Une question de détail à propos des transferts entre les Terminaux 2 et 3 à l'aéroport de Pekin... Dans ma mémoire il existe une navette terrestre permettant un transfert assez facile - mais relativement long - entre ces deux terminaux. En revanche, le...