Transport de l'aéroport de Pékin vers le centre ville? Hauban · 26 février 2008 à 0:41 45 messages · 12 participants · 13 212 affichages | | | | À: Lavinçoune · 19 août 2009 à 18:38 Re: Transport de l'aéroport de Pékin vers le centre ville? Message 41 de 45 · Page 3 de 3 · 1 108 affichages · Partager | | | À: Lavinçoune · 19 août 2009 à 20:37 Re: Transport de l'aéroport de Pékin vers le centre ville? Message 42 de 45 · Page 3 de 3 · 1 093 affichages · Partager réalisant que mon lien ne s'ouvre pas (?), le plus simple pour avoir un plan détaillé du metro de pekin en caractère chinois + pinyin est de se rendre sur la page de Chine informations et de faire la recherche de la carte du metro de pekin en dessous de la rubrique petites annonces (taper "carte metro pekin"). Carte la plus complète et précise trouvée jusqu'à maintenant | | | À: Chinois · 21 août 2009 à 16:50 Re: Transport de l'aéroport de Pékin vers le centre ville? Message 43 de 45 · Page 3 de 3 · 1 055 affichages · Partager Bah gardez un peu ce Nemo sur votre partie du Forum, occupe le un peu ce fébrile personnage, ainsi il nous laissera un peu tranquille côté Afrique. Maintenant ça devient un peu inquiétant depuis qu'il se met à payer en Dirham, en Chine ? Mort de rire : "100dh pour la course de taxi" ! | | | À: Homesurf · 22 août 2009 à 0:08 Re: Transport de l'aéroport de Pékin vers le centre ville? Message 44 de 45 · Page 3 de 3 · 1 042 affichages · Partager moi, je veux bien le garder sur les questions " Chine"  son style est direct mais ses avis semblent judicieux  en tout cas je l'espère  Petite confession..... je crois que j'ai gagné pas mal d'euro (et non dirham  ) grace à certains de ces conseils. Donc shoukran Nemo !! | | | À: Lavinçoune · 22 août 2009 à 6:36 Re: Transport de l'aéroport de Pékin vers le centre ville? Message 45 de 45 · Page 3 de 3 · 1 032 affichages · Partager Garde le> Ses conseils son souvent judicieux aussi sur le Maroc, je le confesse. Le problème est que des que quelqu'un d'autre a quelque chose d'autre a proposer ou le contredit ça devient infernal de mauvaise foi. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |